Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il se masturbé devant moi et dis que c’est de ma faute car je l’ai excité

Bonjour à tous, je suis ici car il y a 24h j’ai un ami qui a passé la soirée avec moi, on a bu un peu trop et il a commencé à me parler de sexe, qu’il se masturbe devant des pornos. Je lui réponds que ce n’est pas grave, que ça m’est déjà arrivé, et qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et là il a commencé à me dire qu’il voulait que je le masturbe et qu’il voulait me sauter (ce sont ses termes) donc je lui ai répondu que je ne voulais pas. Et le mec a sorti son sexe, s’est déshabillé et s’est masturbé devant moi… J’ai dû appeler de l’aide auprès d’autres amis pour qu’ils viennent me débarrasser de ce porc.

Il est venu s’excuser ce matin, me disant que c’était de ma faute car je l’ai excité en lui disant que ça m’arrivait parfois de me caresser…

Et depuis je suis très très mal, je me sens responsable de ce qu’il s’est passé et je n’arrive pas à penser à autre chose. Ma famille et mes amis qui sont venus le dégager de chez moi ont beau me dire que c’est inacceptable et qu’il a tous les torts, que rien ne justifie de se masturber devant une personne, je n’arrive pas à me déculpabiliser. Je n’aurais pas dû l’inviter chez moi, je n’aurais pas dû boire…
Pourtant j’ ai dit non à ses avances, et je n’ai eu aucun contact physique, et aucune posture physique qui pouvait suggérer que j’avais envie de plus avec lui. En dehors du sujet sur la masturbation, on n’a pas parlé de sexe.
Et j’ai dit NON !

Je me sens tellement mal…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Key
Key
11 mois plus tôt

Ce n’est en aucun cas de votre faute, ce n’est pas parce qu’une pâtisserie vient d’ouvrir en face de chez nous que ça nous donne le droit d’y aller voler. Il l’a fait parce qu’il est tout simplement dangereux. Vous n’avez pas à être coupable. Au contraire vous avez eu tout simplement la chance d’avoir vos proches à côté de vous pour éviter pire que cette situation.
Prenez courage, vivez pour vous, jouissez de la vie, et éloignez-vous de cette personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME