Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il se branle devant ma voiture vers Brive.

Mercredi 22 mars 2023, ma femme se trouvait dans sa voiture et mangeait son hamburger qu’elle venait d’acheter au Mcdonald d’Objat (19130).
Elle est déléguée médicale et avait rendez-vous à côté à la pharmacie principale, située sur le même parking.
Un homme est descendu d’un camion garé en face de son véhicule, il avait entre 50 et 60 ans… Il…

Il s’est mis à uriner le long de son camion. Le camion était estampillé d’un logo d’une célèbre marque de bricolage. D’habitude on pisse contre un mur ou derrière son camion…
Enfin, non, sur un parking McDo, on urine plutôt dans les toilettes du McDo !
Il faisait cela en face d’elle, mais perpendiculairement. Il a ensuite tourné la tête vers elle, a croisé son regard, et il s’est mis alors à uriner de face, face à elle. Oui oui.
Elle a baissé les yeux et tentait de faire abstraction.

Et oui, nous les hommes, on aurait klaxonné, pris le type en photo. On serait descendu lui péter sa gueule… etc…
Mais ça, c’est plus facile à dire qu’à faire, quand on est une femme devant une situation si soudaine, choquante et surréaliste.
Ce manque de réaction de ma femme, l’a semble-t-il conforter dans sa toute puissance de mal dominant. La peur qu’il suscitait l’excitant de plus belle,
Ce pervers agresseur, s’est mis à se branler jusqu’à faire son affaire, toujours en face d’elle…

Ce que je vous raconte, ma femme a mis trois jours à me le dire. Je lui ai dit de suite qu’il fallait porter plainte. Mais elle, elle m’a dit qu’elle préférait passer à autre chose et oublier ce gros dégueulasse.
J’ai du batailler plusieurs jours pour qu’elle prenne son courage à deux mains et porte plainte, pour les autres, les suivantes, les femmes, les filles, les mères, les sœurs…
Pour que la peur qu’elle éprouve, retrouve sa place originale, celle de ce gros dégueulasse qui n’a que le courage d’humilier une femme apeurée.
C’est pourtant bien à lui d’avoir peur.
Il faut qu’il soit convoqué, qu’il est peur de recomancer.
Qu’il soit condamner à verser quelque chose à une asso de victimes…
Bref, que la justice passe, qu’elle le stoppe et qu’il ne reste pas impuni.

Avant que ma femme ne perde plus son temps, je me suis permis de contacter par mail le service client de l’enseigne en question, pour leur faire part de cette histoire.
Et surtout, pour savoir s’il était possible d’utiliser leurs véhicules pour des particuliers… S’il était possible de retrouver son conducteur…

Touché par l’histoire et soucieux de l’image de son enseigne, le directeur du magasin située à 15 minutes d’Objat m’appelle et répond à ma question :
NON les véhicules ne se louent pas, ils sont uniquement utilisés par nos chauffeurs.
OUI, nous pouvons savoir à quelle heure se trouve chacun de nos véhicules.
OUI, nous avons aussi accès aux notes de frais de nos chauffeurs, et si par le plus grand des hasards il y avait un ticket au McDo d’oblat le mercredi 22 mars on pourrait savoir qui était là-bas.
C’est à police de nous en faire cette demande, il vous faut simplement porter plainte…

Merci Mr le directeur, cela va décider ma femme à allez jusqu’au bout, car cela semble assez simple de retrouver ce branleur de chauffeur et de le convoquer.

Dépôt de plainte fait ce jour par ma femme, perte de temps, on lui explique que sa plainte ne sera pas instruite, qu’il n’y a pas assez d ‘éléments. C’est une blague ? Pas du tout !
Vous avez juste à passer un coup de fil à l’enseigne … de la ville de … Comme vous l’a demandé ma femme !!!

Elle est dégouté, tout ça pour ça !
Ça avait même fait l’objet d’un débat à table avec les enfants, sur ce qui était normal et répréhensible…
– [ ] Sur ce qu’il fallait accepter ou pas en tant que fille…
Bref, il va falloir leur dire que ce qui est répréhensible et bien finalement, on a le droit de le faire sans risque.
J’espère ne pas créer de vocations.

Je sais pas moi, mais pour péter les plombs à ce point, pour en arriver à se branler sur un parking de McDO, sur lequel il y a certainement des caméras au passage, à 14 h00, un mercredi, au risque d’être vu de tous, faut vraiment avoir quelques fils qui se touchent et chercher les limites du sytème.
Force est de constater que les limites il n’y en a plus, parce que la police ne souhaite s’en occuper.
Je comprends que ce puisse être un problème de moyens, mais là quand même, tu décroches ton téléphone et en deux minutes tu as ta réponse.
Donc vas-y mon gars, continue, la société te signe un blanc seing, c’est open-bar pour toi !

Ce n’est pas assez grave, pas assez d’éléments, il faudrait une autre plainte… Mais pardon, lorsqu’une personne n’arrive pas à gérer ses pulsions à ce point, je crois qu’il faut l’aider, et surtout aider ses prochaines victimes, parce que demain ce sera peut-être votre fille, et qu’elle ne sera pas juste tétanisée, mais à l’abri dans une voiture.
Ça sert à quoi de légiférer sur le harcèlement de rue, si on est même pas câblé de décrocher un téléphone pour trouver en cinq minutes l’auteur d’un délit, le convoquer et laisser ensuite oeuvrer la justice ?

En d’autres termes, ma femme a fait son job et je l’en félicite énormément, et s’il vous arrive la même mésaventure ou plus grave, vous saurez à qui vous adresser pour n’avoir pas convoqué cette personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME