Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il ne faut pas se soumettre à son mari

A toutes les femmes, il ne faut pas se laisser faire par votre compagnon, votre mari. Dés que vous voyez que la personne avec qui vous voulez passer votre vie vous demande de changer c’est qu’il y a un problème. On doit vous aimer comme vous êtes, vous ne devez pas changer et céder à tout ce que l’on vous demande, il faut faire des conpromis.
Je vous dis ça car je me suis soumise à mon ex-meri pendant des années, il m’a forcé à toutes sortes de jeux sexuels contre mon gré sous prétexte que l’on était marié. Je m’en suis sortie et je me bat aujourd’hui avec une association pour que les femmes ne subissent pas ce que j’ai subi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Valérie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Valérie
Invité
Valérie

Bonjour et merci pour votre témoignage. Vous avez tout à fait raison de rappeler ces principes de vie fondamentaux pour nous les femmes. Au nom de quoi devons-nous nous soumettre ? Une image idéale d’une famille, de couple ? Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’en tant qu’être humain femme nous ne sommes rien sans l’être humain homme ?
Nous sommes uniques et méritons le respect, la tendresse, l’attention. S’il n’y a pas ces bases, nous sommes bien mieux en solo à nous donner ce que nous cherchons désespérément à l’extérieur. L’amour, la confiance, l’estime de soi.

Merci de remplir les champs obligatoires.