Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il n’a pas fait exprès !

Il y a deux ans, j’ai fait une terrible découverte. Mon beau-père disait souvent à ma mère qu’il restait avec elle par pitié, il sortait énormément pour un homme sans emploi, alors je pensais qu’il trompait ma mère, je n’ai pas réfléchi, j’ai pris son téléphone, j’ai fouillé dedans pensant trouver un message ou une photo d’une maîtresse.. mais au lieu de ça il y avait une vidéo de moi, me dénudant et prenant mon bain. J’ai eu le réflexe de filmer un extrait de cette fameuse vidéo parfaitement tournée… Mais lorsque j’ai entendu ma mère monter, je lui ai montrée cette vidéo, elle l’a supprimé et ne m’a pas défendu.

J’ai donc fait une heure de route pour rejoindre mon père et aller au commissariat avec lui, puisque je n’avais pas encore ma majorité sexuelle et que ma mère refusait de me défendre. Là bas, on s’est presque moquée de moi. Les deux agents de polices ricanaient entre eux, et m’ont dit avec une légèreté épatante « tant qu’il n’y a pas de publication sur internet, ça va! ». Alors maintenant, si ce n’est pas sur un site pornographique c’est rien ?! Il aurait fallu qu’il me viole pour être défendue ?! Ma grande sœur et mon père et moi même n’en revenions pas ! La gendarmerie nous a donné les articles de lois et nous sommes allés dans le commissariat qui s’occupe de ma ville, la policière très compréhensive cette fois, m’a écouté, a pris en compte la preuve que j’avais.

Mais malgré ça, il a nié, il n’a pas fait exprès de cacher son téléphone dans le sèche-linge ! Son « téléphone est tombé dedans et s’est déclenché en mode vidéo tout seul »! Il n’a toujours pas eu de sanction, et j’ose espérer que c’est parce que la procédure est longue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Nop Nopcourage Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
courage
Invité
courage

Comme vous dites, ils attendent surement qu’il y ait viol pour faire quelque chose! C’est vraiment inadmissible, j’espère de tout coeur que vous réussirez à vous faire entendre. Même si cette histoire date de 2 ans, j’espère que vous ne baissez pas les bras, ou au moins que vous restez loin de cet individu pervers. Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nop Nop
Invité
Nop Nop

Si ta pas ta majorité sexuel donc que tu a 14 ans il vont se dire que tes un enfant donc que tes parents ont le droit de te voir a poil est que en plus il ne ton même pas obligé a te déshabiller tu comprend

Merci de remplir les champs obligatoires.