Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il m’obligeait!

Bonjour à tous. Par tout hasard, je suis tombée sur se site et je me suis dis que je pouvais parler de mon histoire. Alors voilà:

J’avais 9 ans et j’étais en haut chez mes grands-parents. Il y avait mes 2 cousins, ma sœur (de 6 ans) et moi. On jouait à cache-cache par binôme: c’était notre jeux préféré. J’étais avec mon plus grand cousin, alors âgé de 13 ans. Les deux autres comptaient et je me suis cachée avec mon cousin. Il commença à mettre sa main à mes fesses, alors je lui disais d’arrêter mais lui me disait qu’il devait continuer car sinon j’allais être punie (j’étais plutôt sage alors…). Ducoup, il continuait. Dès que l’on se voyait il le faisait.
Pendant mes 10/11 ans, cela s’aggrava. Il me léchait les fesses et les écartait. Un jour, il m’a dit de me mettre à 4 pattes sur le lit: alors je l’ai fait. Il a sorti son sexe et me le rentrai dedans. Je lui disais que j’avais mal mais il s’en fichait. Après, il a arrêté mais il m’a demandé de mettre son sexe dans ma bouche pendant longtemps. Il me disait:
” Allez t’inquiète pas…”
Alors je le fit car il me menaçait de tout raconter et que c’était moi qui l’avait obligé. Dès que j’eu retiré ma bouche, il me lécha mes parties intimes de devant…

Voilà, maintenant, dès que je le voie ça ne se reproduit pas car je ne lui parle plus trop. Je suis en 4ème mais je n’en ai encore parlée avec personne de peur de me faire crier, insulter, rejeter…

Je vous en supplies: AIDEZ-MOI

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
FanfanZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, merci pour votre très courageux témoignage! Vous avez bien fait de vous confier ici, votre cas est vraiment grave ! Sachez que vous serez toujours accueillie avec bienveillance sur ce site, donc vous pouvez revenir quand vous voulez ! Je risque d’être un peu longue, mais je préfère bien vous expliquer les choses.

Votre ”cousin” est vraiment répugnant, un vrai monstre ! Les histoires d’incestes sont vraiment les plus abominables… Je veux juste vous dire que vous n’êtes coupable de rien et que vous n’avez rien à vous reprocher. Le seul est unique coupable c’est lui et lui seul ! C’est LUI qui a abusé, violée, manipulée sa petite cousine ! Comment auriez-vous pu l’obliger de commettre de telles horreurs ? Non mais où on va la ? C’est vous la victime pas lui ! Et une victime n’est jamais coupable de ce qu’elle subie ou de ce qu’elle a subie. Ces menaces étaient en faite de la manipulation : il vous a mis la pression, s’est servie de votre honte (que vous ne devriez pas avoir car vous n’êtes pas responsable, mais toute les victimes ont honte malheureusement…) et de votre naïveté dû à votre jeune âge pour vous rejeter la faute… Les porcs sont des lâches qui s’attaquant aux plus fragiles et qui refusent d’assumer leur actes impardonnables et inhumains ! Vous n’êtes absolument pas responsable… comment pourrez t-on se permettre de vous insulter, de vous crier dessus ou encore de vous rejeter ? En réalité, si le monde venait à savoir que votre cousin vous a violée, la seule et unique personne qui sera jugée et insultée, sera votre cousin. Mais c’est vrai que certaines personnes sont aussi abjectes que les agresseurs et s’empennent aux victimes injustement. Donc, je comprends vos craintes , d’autant plus que c’est très commun que les victimes surtout d’inceste, ne soient pas prise au sérieux et qu’au lieu de recevoir tout le soutien et l’amour qu’elles méritent, elles reçoivent de la haine…
Normalement vous devriez en parler à votre famille, mais je connais beaucoup trop de témoignage de victime d’inceste comme vous et moi, qui ont une famille maltraitante les laissant souffrir et leur rejetant la faute… Donc ne vaut mieux pas prendre de risque et que vous trouvez de l’aide par vous même, parlez en à votre médecin traitant ou à l’infirmière de votre collège.
Si il faut en parler, c’est tout d’abord parce que ça va vous soulager mais surtout car vous avez besoin de soin, chère anonyme. Ce que vous a fait subir votre cousin est très traumatisant et vous avez un psychotraumatisme qu’il faut de toute urgence soigné. J’affirme cela car c’est certain que vous en avez un. Vous êtes jeune, donc vous allez revivre sans trop de séquelles si vous avez un suivi médicale et psychologique ( il me semble que pour vous c’est un psychothérapeute qu’il vous faut) . Lisez cette brochure qui explique ce qu’est un psychotraumatisme et ce que vous vivez :
le site de mémoire traumatique.org : publication et outils : Brochure d’information : BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES POUR LES MINEURS
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/plaquette-d-informations-sur-les-violences-mineurs-web.pdf  

Pour trouver de l’aide, contactez (appel + mail) des associations, elles ont des réseaux de thérapeutes et pourront ainsi vous aider à en trouver un. Elles feront tout pour vous protéger, elles sont là pour vous aider. Commencez par celles étant dans votre région, du moins proche au plus proche :
Une liste d’asso régional contre l’inceste ( à contacter en premier):
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/

Je vous passe aussi des numéros gratuit et anonyme que vous pouvez appeler. Qu’importe qui vous choisissez, dites leur bien que vous cherchez à consulter un thérapeute et parlez leur de ce que vous avez vécu , votre situation:

**Numéro d’associations contre les violences faites sur les enfants:
-numéro de SOS inceste violences sexuelles : 02 22 06 89 03
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
-119 : Allô enfance en danger . (24h/24, 7 jours/7 et gratuit.)
-Enfance et partage: 
https://enfance-et-partage.org/  
Cliquez sur l’espace enfant ou l’espace adolescent 
Numéro vert contre la maltraitance: 0 800 05 12 34
Locaux en région: 
https://enfance-et-partage.org/notre-mission/nos-comites-locaux/  
-AVPE: Association de protection de l’enfance:
http://www.protection-enfance.org/index.php
Tél : 06 58 78 83 51 
Mail: [email protected]
-Enfance bleu Enfance maltraité: 
https://enfantbleu.org/ 
à Paris:
Tel: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
-Colosse aux pieds d’argile:
http://www.colosseauxpiedsdargile.org/contact/  
Email: [email protected] 
Téléphone: 07 50 85 47 10 ( lundi mardi : 9- 17h30, merdredi jeudi: 08h30 17h30, vendredi: 9h-13h) 
**Numéro nationales pour toutes victimes d’agressions sexuelles :
-Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95  (lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr  
-3919 ( 7/ 7 , du lundi au vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/

Des liens d’associations contre l’inceste et contre la violence faite aux enfants : 
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
https://aivi.org/
l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles,
http://www.vivresoleilrenaitre.org/
**CNAPE: protection de l’enfance 
https://www.cnape.fr/  
trouver une association dans votre région: 
https://www.cnape.fr/associations/  
**CVM: centre de victimologie pour mineurs:
https://cvm-mineurs.org/ 
**Innocence en danger : 
https://innocenceendanger.org/  
possède des avocats pour répondre aux questions juridiques: [email protected] 
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org

Des liens pour vous aider à diagnostiquer les traumatismes :
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/ 
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php  
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec les adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Je vous donne beaucoup de liens mais vous êtes libre de choisir d’en contacter que quelques un. L’important est que vous n’ayez plus aucun contact avec votre agresseur, que vous soyez mise à l’abris et que vous accédez à une aide soignante spécialisée! Parler est une étape difficile mais qui en vaut la peine. Une fois que vous aurez alerter les associations, tout ce passera pour le mieux. Vous allez vous en sortir, vous reconstruire et être heureuse. Ne perdez pas espoir! Courage! Prenez votre temps, mais faites le. Beaucoup de victime auraient voulu obtenir des soins plus tôt… et la majorité parle de ce qu’elles ont vécu 10 -20 ans après voir plus. Vous avez une chance qu’elles n’ont pas eu d’obtenir ses conseils aussi jeune, alors pour vous, votre avenir: faites attendre votre voix!
Je vous souhaite de trouver toute la force, le courage, le soutien, l’amour et l’aide dont vous avez besoin.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fanfan
Invité
Fanfan
Hors ligne

Tu devrais en parler à ta maman, pour au moins partager avec elle pour qu’elle t’aide.
Sinon as tu quelqu’un de confiance dans ton entourage pour en parler ?
Dans tous les cas il faut que tu évacues cela pour avancer car tu as la vie devant toi et tu dois te concentrer sur ton bien être et ne pas en avoir honte car tu n’y es pour rien.
Prends soin de toi et courage

Merci de remplir les champs obligatoires.