Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



il m’enfonçait le thermomètre le plus profondément possible dans mon rectum.

les faits se sont déroulés en classe de neige en 96 dans un chalet a Bernex. j’étais tombée malade et plusieurs fois lorsque je suis allée a l’infirmerie ou le docteur – ayant des cheveux longs me disait “tu vas me montrer tes fesses” comme il le disait a beaucoup d’enfants je me souviens – m’enfonçait le thermomètre le plus profondément possible dans mon rectum. Il faisait ca a tous les gamins. Il n’avait pas besoin d’insister comme ca en poussant le thermomètre pour qu’il aille le plus loin possible dans les fesses mais pourtant il le faisait et il en prenait plaisir. Les étoiles dans ses yeux et son léger sourire de satisfaction le démontraient bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lucrèce
Lucrèce
4 années plus tôt

Cela pouvait très mal tourner sur le plan médical, le thermomètre “avalé”, il ne reste plus qu’à le récupérer au bloc à l’hôpital.
Pauvre type que celui-ci, il y en a qui méritent la loi du Talion, le thermomètre, c’est ton tour et même beaucoup plus que le thermomètre puisque tu es si amateur. tu feras moins le malin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
4 années plus tôt

Je suis allée dans ce chalet je pense au dessus de Bernex un été pour un camp de vacances , mais 10 ans aprés toi….juste pour te dire que tu peux le denoncer, je ne me rappelle pas dun medecin.mais tu peux peut etre retrouver des victimes sur le site.je ne peux pas te donner d’infos en plus malheureusement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME