Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il me touche quand je dors

Bonjour, j’ai besoin d’exprimer ma rage et mon mal être…
Mon conjoint ne cesse de profiter de mon sommeil pour se branler en me touchant ou en se servant de moi… Il sait que je ne suis pas d’accord avec ça mais il recommence tout le temps
Je l’ai quitté au bout de 4 ans parce qu’une nuit je me suis réveillée avec sa bite sur mon visage… Au bout d’un an nous nous sommes remis ensemble mais au bout d’un certain temps il a recommencé, genre tous les 6 mois, je me reveille soit avec ma main qu’il tiens sur sa bite pour se branler, soit avec sa main sur mon clito, une fois je me suis réveillée avec un doigt dans l’anus, vite retiré il s’est retourné dans le lit style de rien, a chaque fois je l’engueule , je lui demande pourquoi il fait ça,pourquoi il recommence a chaque fois,mais il me répond pas vraiment, il essai de tasser le truc et dit pardon (parce que je lui ai dit un jour qu’a la base il s’excusait même pas) , je lui dit qu’il faut qu’il consulte s’il sait pas se retenir de ses pulsions et je lui ai même dit que j’imaginais même pas les fois où je me suis pas reveillée, parce que s’il recommence a chaque fois c’est que defois ça passe?je me réveille pas? Aucune reponse concrete de sa part
Ça fait 15 ans au final qu’on est ensemble,on a un garçon de 8 ans, en temps normal on fait l’amour un jour sur 2 en gros donc pas frustré le gars,quand il s’approche de moi c’est pour toucher mes seins ou mon cul ,je lui répète que j’ai un corps en entier ,qu’il peut toucher autre chose que ça tout me temps,il rigole,quand il me viol quand je dors, le lendemain il se fait tout petit et là il me pelote plus a tout va, puis un moment me demande quand est ce qu’on peut faire l’amour… ,(entre 2 il est évidemment privé de relation sexuelle mais apparemment 1 ou 2 mois c’est pas assez long pour qu’il comprenne….)Bref y’a quelques mois il avait encore recommencé (ça fait des années aussi maintenant que je dors avec un pantalon mais rien ne l’arrête..) mais là j’avais vraiment pété un cable , il avait pleuré, demandé si je voulais qu’on se separe, je pensais vraiment qu’il avait compris, et sachant que c’était aussi a cause de lui aussi que je suis moins “chaude” pendant nos ébats…. Bref et là y’a un mois et demi rebelote…. Je me reveille en pleine nuit en sentent qu’il commence ses approches… Je bouge pour me retourner… Il attend… Il approche sa main , la place quelques part genre sur ma hanche et attend… Si j’ai pas de réaction il s’approche un peu plus, si toujours pas de réaction, il bouge ( je pense qu’il libere sa bite de son caleçon) ….. Puis place sa main de plus en plus près, si je bouge il stop tout, attend… Et reviens a la charge…. A ce moment je suis sur le ventre, il approche donc sa main de mon entre jambe, mon coeur bat tellement fort que je pense qu’il va aussi l’entendre et se dire que je dors pas mais non, il finit par reussir a mettre sa main où il veut et là je re pète un cable, il me répond que c’est pas ce que je crois, “pardon”, je lui dis de dégager et de me laisser dormir, genre il a rien fait il voulait juste toucher mon cul,quelle mauvaise fois en + !!!s’en suis des jours où il fait style de rien sauf qu’il vient plus me peloter la journée, mais là il m’a évidemment redemandé quand est ce qu’on va faire l’amour, je lui répond qu’il a dépassé les bornes, que je sais pas quand est ce qu’on va refaire l’amour, alors 2 jours après il redemande mais genre là c’est lui qui est énervé parce que je dis non, : “ça fait un mois et demi là !! ” “Et alors, moi aussi j’aurais du te demander quand est ce que t’aller recommencé de me toucher la nuit” Il s’enerve , genre me dit que aah c’était sûrement mieux avec mon ex niveau cul et que je devais penser à ça…. Rien a voir quoi , mais a chaque fois il finit par essayer de renverser la balance en sortant des trucs qui n’ont rien a voir, il arrive pas a comprendre aussi que c’est a cause de lui, de toute les fois où il m’a touché (une a 2 fois par an depuis une dizaine d’années…..) que je suis comme ça maintenant… (Moins “chaude” etc)
Je l’ai déjà privé de sexe a cause de ça, je sais plus combien de temps, mais là ça fait un mois et demi qu’on a rien fait , qu’il me pelote plus, qu’il vient pu a chaque douche pour me toucher quelque chose vite fait (lui s’enferme depuis toute ces années pour prendre son bain, jme doute qu’il se branle dans son bain, je l’ai déjà griller a se branler devant des vidéos de cul aussi….) et voilà tout ce qu’il me dit c’est “quand est ce qu’on fait l’amour s’te plait , mais allé s’te plait on peut faire l’amour quand !? ”
Hier soir jlui dit bonne nuit, il me répond “ah ouais elles sont bonnes mes nuits… ”
“Hein?? C’est moi qui pourrait dire ça!!!!tous les soirs j’y pense, mais je devrais peut être dormir dans un duvet ce serait plus sur…? Ou que t’aille dormir sur le canapé ? ”
“Ah ouais tu veux que j’aille sur le canapé ?? ”
” Moi je voudrais savoir pourquoi tu sais pas te retenir tes pulsions, parce que je pense que c’est des pulsions parce qu’au final tu m’as jamais dit pourquoi tu continuais a chaque fois a me toucher la nuit pour te branler !!!! ” Aucune réponse…..et on s’est endormi

J’ai écrit un peu a l’arrache vite fait désolée si c’est un peu decousu mais il y en aurait tellement a dire que ça prendrait trop de temps…. Merci de m’avoir lu, je voudrais juste qu’il arrete une bonne fois pour toutes parce que là j’ai limite envie de lui couper sa bite pendant qu’il dort……

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauline LEYBOLD
Pauline LEYBOLD
21 jours plus tôt

Bonjour, j’ai vécu exactement la même chose : il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter la vérité parce sans violence, sans pénétration avec le sexe, on a tendance à minimiser mais en fait, c’est un comportement de violeur, point.
Le principe du consentement n’est pas soumis à astérisques, le principe de la souveraineté de son corps et de son activité sexuelle n’est pas soumis à astérisques. Tu décides quand tu as des rapports sexuels, pas lui, et surtout pas quand t’es par principe incapable de donner ton consentement. tu dois vraiment beaucoup l’aimer pour réussir à dormir à coté de lui, j’imagine pas le niveau d’angoisse. Et quand il fait ça pendant ton sommeil, il ne respecte pas ton consentement et ça l’excite, soyons honnêtes. Et le problème fondamental est là : il considère que son désir prime sur ta volonté, puisque tu as eu la gentillesse de lui expliquer des dizaines de fois (ce que j’ai aussi fait, je ne te juge pas du tout hein :-))

Le problème c’est qu’il décide du moment où ton corps a une activité sexuelle et ca c’est interdit par la loi. J’ai vécu pareil, il faut arriver à accepter l’idée un jour que ce n’est pas d ela maladresse, qu’il sait parfaitement ce qu’il fait et que même ça l’excite. Et ce jour là, tu le vois comme ce qu’il est, un prédateur, et tu peux plus dormir à ses cotés. Je te souhaite bon courage, c’est un long chemin. prends ton temps, c’est ok. Tu as ton rythme et c’est beaucoup de choses auxquelles ils faut renoncer, surtout mentalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



MagicwitchParis
MagicwitchParis
21 jours plus tôt

J’ai vécu la même chose: il ne respecte pas ton consentement, il fait sa victime. Alors que, et il m’a fallu du temps pour m’en rendre compte aussi, mais c’est un prédateur, avec un comportement de prédateur (tapis dans l’ombre, il avance un peu, il attends, il continue, il sait très bien ce qu’il fait, n’en doute même plus, mais genre JAMAIS). Il ne respecte pas ton consentement alors que tu as eu la gentillesse d’expliquer des dizaines de fois (je sais pas comment tu fais pour dormir en sa présence perso). et le problème c’est que ca l’excite : ba si, regarde bien ! Il joui et il recommence ! Tu pourrai jouir toi de toucher le torse d’un mec pendant qu’il dort ? Probablement pas en fait… C’est nul quand l’autre veut pas. Quand t’es sain d’esprit….

Courage à toi. C’ets un long chemin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



puce
puce
1 jour plus tôt

as-tu essayé de lui proposer d’aller voir un médecin (sexologue ou psy)ensemble?Si vraiment il est malade et qu’il s’en rend compte et que ça le fait souffrir il y ira avec toi.Sinon ça ne s’arrêtera jamais .tu peux appeler le 3919 pour en parler ou le planing familial 0800 08 11 11

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME