Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il m’attrape les fesses dans le métro

Je rentre de soirée à l’instant, c’était vraiment génial, j’ai revu des amis de longues dates, la tête pleine de souvenirs, j’écoute de la musique, je prend les escalators pour monter dans le métro; un mec prend l’escalator à contre sens. je le dépasse, il attrape à pleine main ma fesse. il chantonne, ne me regarde même pas, seulement un regard vers ce qu’il attrape. Mon corps. de quel droit. pourquoi. Je pensais rentrer chez moi, pleins la tête pleins de souvenirs. Ce soir je me sent sale. Demain je porte plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, vous avez été agressée sexuellement, vous vous sentez avilie, c’est-à-dire sale comme vous l’écrivez fort justement, c’est l’effet psychique de l’agression de votre personne donc de votre humanité. Vous faites bien de porter plainte vite c’est toujours ce qu’il faut faire. Les transports sont un lieu toxique pour les femmes, comme plus largement l’espace public notamment dans certaines zones que l’on ne peut pas nommer. Il existe un numéro de signalement des agressions dans les transports: le 3117.

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/balance-ton-metro-des-femmes-racontent-leur-agression-sexuelle-dans-les-transports-24-04-2019-8059662.php

Il faut se souvernir de Marie Daguerre et de tant d’autres.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.