Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il m’a violer

Depuis le 23 juin 2020 ma vie a totalement changer tout d’abord je voudrais m’excusez d avance pour toute les fautes d’orthographe que je vais faire mais j’ai besoin d’en parler j’ai besoin aujourd’hui avant tout de soutiens, C’était le copain de mon ex meilleure amie et la père de ma fieulle il prétendait que leurs couple battez de l’aile … qu’il avait besoin de soutiens qu’il avait besoin que moi je recolle les morceaux puis de fil en aiguille il est devenue de plus en plus en demande envers moi à m appeller par ce qu’il était pas bien quil’ était triste de la situation où était arrivé son couple avec mon ancienne amie puis ce fameux jours il m’a demander de venir chez eux par ce que mon amie était partie avec ma fieuille il était dans tout ses état et moi si bête si naïve si faible je n’est pas vue la failles j y suis aller en toute confiance !!! Une fois arrivé là bas il s’est pas montré de suite insistant bien au contraire il as voulut me mettre en confiance un maximum puis au moment où il a vue que c’était claire pour moi que rien ne se passerait entre lui et moi là il a vrillé ma cacher mes clef de la voiture m’a enfermée dans sa chambre en me répétant des milles de fois que je l’est chercher que j’attendais que sa depuis le début m’a plaquer sur son lit et a fais de moi son objet il a fais de moi celle que je suis aujourd’hui une locque ,.. j’ai eu beaux lui dire d areter de pleuré de dire arête de faire le con arête tu va le regretter penser à ta fille pense à ta femme rien n y fessait il est totalement en trans ! Puis une fois qu’il a eu ce qu’il voulait il m’a fais jure de ne rien dire sinon je ne sortirais pas de chez lui qu’il ne me laisserai clairement pas partir je suis aller dans son sens je l’est juré sur tout ce que j’avais de plus chère au monde une fois partie j’ai avoué ce que m’avait fait ce mec à ma soi-disante sœur de cœur et bien au bout du compte aujourd’hui elle s’est remise avec ce taré depuis 2 ans j’attend que la justice face son travaille et rien ni personne bouge j’ai plus rien dans ma vie plus d’amie plus de vie sociale plus rien .. merci d’avoir pris la peine de lire mon post en tout cas pour ma part sa m’a fais du bien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lise
Lise
19 jours plus tôt

C’est très touchant. Courage à toi. Ne reste pas seule même si c’est dur tu ne mérites pas qu’il gâche ta vie tu mérites d’être entourée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
18 jours plus tôt

C’est ce qui est révoltant on parle de justice, mais elle fait que dalle et les agresseurs sont en liberté voilà aussi pourquoi je n’irais pas porté plainte si c’est pour me rendre malade et le voir en liberté c’est pas la peine, je vous conseille juste de faire ce que je fais, vider votre sac chez un psy.
La justice si on peut appeller cela ainssi elle favorise l’agresseur au lieu d’aider la victime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonym
Anonym
15 jours plus tôt

Bonjour et vous en avez parlé à votre sœur de cœur ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
11 jours plus tôt

Bonjour. Désolé de ne pas aller dans le sens d’un autre commentaire que j’ai pu lire, mais porter plainte ne me paraît en rien inadéquat. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire. J’ai une personne à qui je tiens beaucoup qui a été victime et a amené son violeur devant la justice. Avant ça, elle ne parvenait pas à se reconstruire. Après ça, elle a enfin pu commencer par s’écrouler pour ensuite repartir sur de meilleures bases, plus solides et.

Je ne prétends absolument pas que cela peut convenir à tout le monde, et encore moins qu’il s’agit d’une procédure simple. Cependant, à mon sens, ne pas porter plainte dans ce genre de cas, c’est donner une possibilité moins difficile aux coupables de recommencer, et se reconstruire parfois est plus difficile dans ces conditions. Alors comme je le disais au départ, tout dépend de vous et de la manière dont vous sentez la chose.

Si on écarte les ressentis liés aux procédures judiciaires et leur éventuelle complexité, vivre cela est un traumatisme qui justifie amplement que son auteur assume ses responsabilités.
Je sais que cela n’est pas forcément facile à traverser, quelle que soit la décision que vous prenez, mais ce qui compte, c’est de le faire en accord avec vous-même, et ce, au delà de tout argument que moi ou quiconque pourra vous donner.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME