Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il m’a violé a cause de ma mère

Bonjour,s’était en 1985,j’avais tout juste 13 ans,j’étais vierge.
Ce soir là, ma mère et mon beau père bien éméché ont voulut finir la soirée dans un bar,nous voilà attablés ( m’a petite sœur de 3 ans étais de la fête aussi).
A côté de notre table,2 hommes avec qui ma mère commence a discuter,rigoler….mon beau père ( plutôt effacé) n’a rien trouvé de mieux que de rentrer à la maison avec ma sœur sous les ordres autoritaire de ma mère qui voulait finir la soirée avec les 2 hommes en question,et garder sa grande fille ( moi) avec elle…
Nous voilà chez eux ,se sont 2 frères en faite, ma mère trébuche,rit fort,il l’a font boire,je veux partir mais j’ai peur pour elle alors je reste,un des frère l’entraîne dans une chambre et moi je reste avec l’autre qui me dis bien gentiment qu’il va me ramener et de ne pas m’en faire pour ma mère.
13 ans, incrédule , naïve,je monte dans sa voiture,il ne prend pas le bon chemin et m’emène dans un parking,
Il me caresse ,je lui dis d’arreter,il a continué ,sa a été très vite il a baissé mon pantalon ,mon slip m’a pénétré,j’ai saigné,et il s’est masturbé pour se finir.ensuite il m’a dit de descendre de la voiture,je suis rentrée chez moi mon pantalon blanc taché de sang,je me suis sentie sale ,mais je n’ai rien dis a personne.
J’ai raconté mon  » dépucelage » a ma mère il y a 2 ans ,elle était très gêné et feintait l’amnésie de cette soirée que je n’oublierai jamais,merci maman de m’avoir protégé…..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
LouveSisi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Sisi
Membre

Bonjour,

Le coupable de ce qui vous est arrivé est le violeur. Les violeurs sont toujours en tort en ce qui concerne les viols! L’attitude de votre mère n’était peut-être pas des plus responsables ce soir-là mais ce n’était pas une raison pour qu’on vous viole pour autant!

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonsoir, votre témoignage est terrible. Sauf erreur de ma part, vous devez avoir 47 et le délai de prescription étant de 30 ans après la majorité vous avez encore le temps de porter plainte car votre souffrance est évidente.
Vous pouvez aller
Vous en voulez à votre mère et je peux le comprendre. J’en ai voulu à ma mère d’être allée revivre dans cette putain de famille incestueuse. Elle ne le savait pas et aujourd’hui je vois toute sa fragilité. Nous n’avons pas été élevée à la même époque et même encore aujourd’hui le manque d’éducation et de sensibilisation au respect du corps de l’Autre fait cruellement défaut. Dans certains pays du nord, ils développent des cours d’empathie. Cela pourrait être utile en France pour que ces porcs comprennent ce qu’ils font subir et les conséquences désastreuses.

Votre témoignage est très courageux et je vous en remercie. Peut-être que des personnes au dessus du lot viendront consulter ces messages et se rendront compte que les viols et agressions sexuelles ne sont pas si rares.

C’est votre violeur le porc. Vous avez été victime d’une ordure. Je vous communique une liste de sites et de contacts qui pourront vous être utiles pour vous faire aider.

Pour ma part, j’ai été grandement aidé par le collectif féministe contre le viol. On peut les joindre par téléphone gratuitement du lundi au vendredi de 10h à 19h. Vous pouvez rester anonyme. Voici le numéro : 0 800 05 95 95. Vous bénéficierez d’une écoute bienveillante et de conseils pour vous faire épauler car même si vous ne deviez pas être reconnue comme victime par la justice cela n’enlèverait rien à ce qu’on vous a fait subir. Maintenant il s’agit de vous venir en aide.

Ensuite, vous étiez mineur au moment des faits donc vous pouvez aller sur le tchat mis en place par le gouvernement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395
–> Il s’agit d’un service de messagerie instantanée (chat) qui vous permet de dialoguer avec un personnel de police ou de gendarmerie. À tout moment, l’historique de discussion pourra être effacé de votre ordinateur, téléphone portable ou tablette. Vous pouvez les contacter de manière anonyme également pour leur exposer la situation. Ils sont joignables tard et sont formés pour ce type de prise en charge (je me répète mais il ne faut pas hésiter à faire des retours)

Voici d’autres sites qui pourront vous être utiles ;
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr

CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org

FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

utile dans votre région:
Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

*** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Vous avez également le site de l’association parler pour savoir si d’autres victimes ont effectué des signalements :
https://www.associationparler.com/
Ils pourront également vous accompagner dans vos démarches.

Je suis vraiment désolée pour ce que vous avez vécu. J’en connais les conséquences et je vous souhaite plein de belles choses pour la suite car OUI elles existent avec un accompagnement bienveillant et des thérapeutes compétents.

Je suis de tout coeur avec vous;

Merci de remplir les champs obligatoires.