Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il m’a touchée dans le train

Cela s’est passé le vendredi 21 octobre 2022, durant le trajet de train pour rentrer chez moi. C’était la deuxième fois qu’on était assis à côté. J’avais posé mes jambes sur les siennes, pour rire, mais il a commencé à me les caresser. J’ai prétexté avoir des fourmis dans les jambes et je les ai retirées. Plus tard, il s’est endormi (en posant sa tête sur mon épaule) puis finalement il s’est couché sur mes jambes. Cela ne me dérangeais pas, parce que tant qu’il dormait, il ne pouvait pas me faire de mal. À certains moments pendant qu’il dormait, il m’a touché les jambes, je ne sais pas si c’était volontaire ou non.
Quand il s’est réveillé, il m’a attrapée de sorte à ce que je sois couchée sur ses jambes. J’ai essayé de me relever, mais il m’a remise dans cette position, du coup je n’ai plus bougé et j’ai simplement joué à un jeu sur mon téléphone. Il a recommencé à me caresser, à plusieurs reprises j’ai tenté de me relever, sans succès. Sa main remontait de plus en plus, je serrais les jambes, car je ne savais pas quoi faire de plus. J’avais trop honte pour faire quoi que ce soit, j’ai tenté de lancer des regards désespérés à une amie qui était à un siège plus loin, mais elle ne m’a pas vue. Il avait sa main sous ma robe (je portais un collant), et il a commencé à caresser mon intimité. J’ai poussé sa main, mais il a recommencé, je l’ai de nouveau poussé, il a continué. Pendant un instant, il a essayé de passer sa main dans mon collant, mais j’ai voulu me relever, il m’a retenue, j’ai dis que j’avais des crampes et j’ai pu m’assoir. Pendant tout ce qui s’est passé, j’ai fais semblant de ne pas remarquer ce qu’il faisait, parce que j’avais trop honte, et parce que j’espèrais qu’il arrêterait. Une fois assise, il m’a tendu son téléphone, ouvert sur son compte insta ; je lui ai dit que je n’avais pas Instagram. Il a voulu prendre mon téléphone mais je l’ai éteint, puis il m’a dit d’ouvrir mon bloc note. Je ne voulais pas le faire, mais j’ai le fait et il y a écrit son numéro.
Nous sommes arrivés en gare, j’ai essayé de le semer, sans succès, puis dans les escalators il m’a dit “Désolé si je t’ai perturbée dans le train”. J’étais tellement choquée que ce qu’il venait de se passer que je ne saurais pas dire si c’était ironique, s’il était moqueur ou bien si c’était sincère. Après ça, il est parti de son côté et j’ai retrouvé mon amie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME