Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

il ma suivi jusqua mon college

bonjour jai 13ans je vais directement en venir au fait car cela me fait toujours du mal d’en parler ou meme ecrire je sais pas pourquoi j’allais en cours est j’allais traverser une route mais lacet etait deffet alors je me suis mise a les faire avant de traverser juste a coter il y’avait un arret de bus il s’y trouvait un homme unpeu vieux il avait l’air d’avoir 50,40 ans (chauve,yeux bleu) puis j’allais m’assoire en attendant le bus et puis l’homme me regarder avec un regard insistant pendant 4 minute environ (juste pour informer j’avais le visage neutre ) puis il me dit d’un aire bizzare en me fixant les levre « cest pour moi le sourire ma belle  » j’etait tellement gener que je lui est fait comprendre que non en marmonant et en machant les mot puis alors je décida de marcher a pied au moment ou je me lève il m’atrappe le bras en disant  » non mais je rigole ma belle  » avec son regard de fou il me lache alors le bras est je commence a marcher vite il se leve est commence a courir dans ma direction a se moment la j’ai vraiment prit peur j’arrive enfin! a mon college je le dit a un surveillant qui me demanda se qui se passe j’etait essoufler et au moment que je lui expliquait deviner qui arrive meusieur a ce moment je paniquer tellement que je me suis mise a pleurer le surveillant et partit parler a cette homme et ma dit de rentrer dans l’etablissement l’attendre et apparament cette homme a nier a bloc tout les fait et que si il etait la cetait pour attendre son fils au final il a finit par partir sous les menace du surveillant .
voila mon calvaire et mon histoire desoler pour les faute d’orthographe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, 13 ans et bien vous êtes toute jeune et vous avez déjà vécu le danger d’un pervers. J’en suis profondément touchée et navrée pour vous.
Bravo à votre surveillant. J’espère qu’il a pu faire un signalement sur ce personnage.
Je vous conseillerai d’en parler autour de vous et surtout de ne pas rester avec ça sur le coeur. Il y aura toujours ceux qui fuient ces discours et ceux qui auront conscience des conséquences de tels actes et agissements.
Je vous assure que la vie est belle et qu’il ne faut pas s’attarder sur ce type de personnages. Ils existent certes et il faut apprendre à se défendre et à réagir vite (cours de self défense par exemple, aikido….) mais des personnes de valeur existent et/ou d’autres qui ne s’amuseront jamais à vous faire du mal parce qu’ils ont conscience de la valeur d’une vie.
Ne vous inquiétez pas pour les erreurs d’orthographe. Le plus important est que vous soyez courageuse et que vous ayez réussi à mettre des mots sur ce qui vous est arrivé.
Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Mon Dieu, les pédophiles sont vraiment partout!
J’ai vécu moi-même une histoire similaire 2x avec quelques années d’intervalles (15 et 19 ans) et après coup, je me suis rendue compte que les hommes des deux cas se ressemblaient vraiment beaucoup… je pense qu’il s’agissait de la même personne. Je n’allais pas à l’école mais à la bibliothèque et la deuxième fois ça s’est passé à la gare (puis dans le train). Bref, ce sont des scénarios plus fréquents qu’on ne le pense et c’est très désagréable car on ne sait pas ce qu’ils peuvent faire.

Bravo à votre surveillant qui a eu un comportement exemplaire . Tous les surveillants ne se seraient pas montrés aussi braves!

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.