J’étais avec mon copain de l’époque et on était à une soirée chez ses amis avec qui je m’entendais bien. C’était une période de ma vie où je n’étais pas très heureuse, et la tristesse mélangée à ses amis qui boivent beaucoup je me suis vite retrouvée beaucoup trop ivre.
En fin de soirée on s’est tous mis dans le salon pour dormir sauf que comme j’étais complètement ivre je pensais qu’on était simplement à 2. J’ai commencé à le chauffer un peu et il m’a d’abord un petit peu stopper mais ses amis étaient autour et on commencé à faire des snaps en rigolant (tout ça je ne l’ai appris que le par après car j’ai un énorme trou de mémoire sur la soirée). A un moment je me rappelle qu’on s’est levé et qu’on est allé dans la salle de bain pour coucher ensemble. La salle de bains n’avait pas de porte juste un par à vent. Ce que j’ai appris par la suite c’est que ses copains étaient juste derrière, nous écoutaient, rigolaient certains étaient collé au par à vent…
Le lendemain je rentre en train et j’ignorais encore tout ça et il m’envoie un message en me suggérant de prendre la pilule du lendemain. Je lui ai demandé pourquoi étant donné qu’on se protégeait et que c’était défini comme ça. Il m’a donc annoncé sans soucis que la capote avait craqué alors il l’avais enlevé et que donc la pilule du lendemain serait préférable.
Je ne me rappel pas de cette soirée juste des flash qui me sont revenu par après, des rires,…
J’ai attendu notre sortie suivante pour lui demander pourquoi est ce qu’on l’avait fait si il avait tous le monde. Il m’a répondu « bha c’est toi qui voulait » c’est bête hein c’est qu’une phrase mais ses mots et le tond sur lesquels il l’a dit je me suis sentie coupable. C’est moi qui ai trop bu je suis coupable de ce qu’il s’est passé par la suite c’était comme ça que je l’ai vu pendant très longtemps. Puis comme c’était mon copain je n’arrivais pas à me dire que oui c’est un viol !
Il m’a fallu des mois et le soutiens de mon meilleur ami pour me rendre compte que ce n’était pas normal, que je n’étais pas coupable mais victime.
Et que ce soit votre copain ou n’importe qui, enlever sa capote sans un consentement sobre ou bien même coucher avec quelqu’un qui est à peine en état de parler c’est un viol et c’est ce qu’il m’est arrivé.
Posté dansAu sein du couple