Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

il faut garder espoir

voila je poste ce témoignage pour dire au victime de viol qu’il faut garder espoir et que l’on peut regagner foie en la vie la preuve en est j’ai été victime d’un viol il y a maintenant presque 2 ans et depuis peu maintenant un garçon partage ma vie il me comble de bonheur je suis heureuse avec lui et je ne pensais pas que cela pourrais arrivée car de nombreux cauchemars la nuit le dégoût des homme la peur et voila que depuis peu je recommence a avoir confiance je peut même le serrez dans mes bras sans dégoût tout cela pour dire de garder espoir tout reviens un jour

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louve
8 mois plus tôt

Bonsoir et un grand merci pour ce très joli message d’espoir.
Certains hommes ont effectivement cette beauté d’âme et ce courage qui peuvent aider à entrevoir la lumière au travers des fêlures.
Merci à votre compagnon d’en être la preuve. J’ai la chance de correspondre avec un tel homme également et l’Amour qu’il porte à sa compagne est un véritable pansement pour l’âme y compris pour moi qui contemple de l’extérieur cette union qui va bien au delà des apparences.
Peu de couples me font envie. Je les trouve beaucoup construits autour des apparences. Votre témoignage et les écrits de cet Ami eux me font espérer que la sincérité des sentiments même à notre époque de “consommation à ‘extrême” existent bel et bien.
N’oubliez pas de vous faire aider également à l’extérieur car vous n’en serez que plus épanouie dans le temps;
Je vous souhaite plein de belles choses et surtout un entourage bienveillant, sécurisant pour vous permettre de réaliser vos projets et continuer à trouver les fondements de votre épanouissement.
Merci encore !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
8 mois plus tôt

Chère anonyme, je loue votre témoignage sobre et plein d’espoir. Vous avez parfaitement raison, et c’est vrai, l’amour, l’amitié, la tendresse dans une rencontre authentique peuvent grandement aider à surmonter l’épreuve de la reconstruction. Cela peut grandement faciliter le chemin de guérison d’une victime pourvu que la personne soit animée d’un amour profond et inconditionnel de la victime. Encore merci de votre témoignage plein d’espoir, et j’approuve totalement Louve dans son commentaire !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



degout
4 mois plus tôt

Merci beaucoup pour ton témoignage

Merci de remplir les champs obligatoires.