Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il faudrait que tu perdes ta virginité dans les deux semaines

A mon ancien travail, j’avais un collègue qui était obsédé par le sexe, il ne parlait que de ça et harcelait nos collègues féminines.
Un soir, après le travail il a voulu me raccompagner chez moi, je ne m’entendais pas spécialement avec lui mais j’ai accepté. Évidemment il m’a parlé de sexe et du fait qu’il voulait coucher avec moi, il m’a demandé si j’étais vierge, j’ai dit oui et il a répondu “en tant que musulman j’ai pas le droit de coucher avec une fille vierge, du coup il faudrait que tu couches avec un autre gars, puis tu me rappelles. Ce serait bien que tu perdes ta virginité dans les deux semaines pour qu’on puisse coucher ensemble après.”
Dans la même conversation, cet homme m’a avoué que quand il allait en soirée, il allait “draguer” les filles les plus saoules parce qu’elles ne savaient pas ce qu’elles faisaient et qu’il pouvait donc coucher avec. Il a ajouté “je sais que c’est horrible mais au moins j’ai ce que je veux”.
Et il a été surpris que je ne lui adresse plus la parole après ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, à ce stade, vous récit est une belle illustration du principe des tontons flingueurs qui s’énonce: “les cons ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît” !
Le culot des *************** (traduction sur demande) est vraiment stupéfiant, ce qui montre bien le manque total de considération pour la féminité qui est réduite à une commodité dont on peut se servir y compris en employant les moyens les plus ignobles. On note tout de même une pointe culpabilité qui ne semble toutefois pas être très forte vu l’accommodement très discutable avec une religion très stricte sur ces questions précises. Hélas, pratiquée par de tels individus, elle n’est qu’une façade et non pas un rapport au sacré et à l’humain qui relie les personnes.
La chute de votre récit est encore plus grotesque, et je vous invite à utiliser la fameuse réplique de Josiane Balasko dans un de ses films à l’encontre d’un dragueur lourd: “non merci je ne mange pas de porc !” ce qui semble tout à fait approprié dans votre cas précis.
Je terminerai en mentionnant que c’est un cadre professionnel et qu’il y a des règles strictes sur ce genre de débordements qu’il conviendrait de lui rappeler. Je peux vous communiquer les coordonnées d’une association qui pourrait vous aider afin de faire cesser ces agissements insupportables dans votre entreprise. N’hésitez pas à me les demander je vous les enverrai au plus tôt.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
1 mois plus tôt

Chère Anonyme,
Vous avez été agressée par un individu inapte à travailler avec des femmes. Il faut le signaler. Vous n’êtes plus dans l’entreprise mais vos anciennes collègues oui et elles souffrent peut-être en silence des comportements dangereux de ce minable, alors si vous le pouvez, informez le DRH et le syndicat et le médecin du travail.
Lorsqu’un individu est intrusif sur votre vie et votre personne ne lui répondez pas. Surtout ne lui donnez plus jamais de précision intime qu’il n’a pas à vous demander. Retournez lui la question qui vous gêne ou demandez lui qui sont sa mère et son père pour qu’il parle ainsi ! Ce minable ne mérite pas que vous lui parliez.
Protégez vous et ne laissez personne vous rabaisser ou vous humilier avec des questions perverses parce que cela vous nuira toute votre vie d’avoir entendu de tels propos. Lui n’a aucun scrupule à vous demander ça donc n’ayez aucun scrupule à l’ignorer ou à le remettre à sa place.
Vous pouvez aussi conseiller à vos anciennes collègues de porter plainte ensemble.
Prenez soin de vous 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME