Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il était mon kiné

Il m a fait son jeu de seduction virtuel sur fb et quand on se voyait. Je lui ai dit de suite que je n avais jamais été un one shot et que je voulais pas de plan cul que j ai trop de respect pour ca. Sur le coup il s est éloigné. Puis un jour mr se dit prêt a essayer quelque chose avec moi j ai le droit a la totale en promesse… Un soir le romantisme des fleurs… Du vin.. Il me jure que c est réfléchit. Ca faisait déjà plus de 2 mois que j attendais…. Je ne sais pas si les fleurs ont joué sûrement oui… On offre rarement des fleurs a un plan cul. J ai succombé. C était très moyen et bizarrement je sentais un malaise. Il est parti comme si il était amoureux… Rien que d y penser j ai la gerbe. Et dès le lendemain plus de nouvelle. Il a attendu 2 jours pour m avouer qu il etait pas bien. Qu il avait peur de l engagement ( mr a 50 ans !!!) qu il avait honte de ce qu il m avait fait croire… Il se place en victime. LA victime c est moi il a profité de ma fragilité psychologique en ce moment… Il m a fait de belles promesses… Un beau bouquet… Tout était calculé il voulait un coup… Un soir… Et avec moi sa patiente. Après tout une pute coûte plus chère qu un bouquet de fleur.
Je me sens sale et idiote. J ai honte. C est la 1ere fois qu un homme me fait ça je suis choquée et tres mal dans ma peau.. C est une ordure parmis les autres. J aimerai le balancer au cabinet de kiné….. Lui envoyer a la gueule son bouquet.
Oserais-je ?
Commence faire confiance maintenant 😤😞

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Véro
Véro
1 année plus tôt

Tu dois le balancer au niveau de son ordre professionnel. Tu n’es pas juste une femme trompée, ce qui serait déjà grave, tu es aussi en plus et surtout une patiente manipulée et abusée. Dans le secteur médical les clientes sont intouchables et taboues. Tu dois le faire pour te reconstruire, pour acter le fait que tu n’es coupable de rien mais que lui, il l’est et aussi parce que ça épargnera peut être d’autres patientes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME