Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il était discret

Alors que nous étions toutes les deux mon amie et moi à la plage. Ce jour nous étions décidées à aller faire un tour en masque et tuba dans le lagon. Mais alors que nous partons après 2m de nage. Voilà qu’on aperçois un homme le bas du corps dans l’eau. Il se posait juste devant nous face à nous et remontait son short ( on voyait clairement sa bite et il le faisait éxpres. Je lève ma tête de l’eau paniquée. Nous faisons demi tour et repartons dans l’autre sens. C’est alors qu’il nous suis à la nage et cela 4 fois. Je tiens à dire qu’étant souvent à la plage cela fait maintenant 3 fois que le même homme recommence. Je ne sais que faire dois-je en parler? mais à qui ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragannanar17 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
nanar17
Membre
nanar17
Hors ligne

Coucou,
j’espère que mon com en réponse à tes questions a pas être effacée,
à mon avis tu devrait te faire accmpagner d’un adulte pour qu’il arrête
ou le signaler à un maitre nageur.
Ce n’est pas normal.
Psionic te diras la même chose et te donneras + d’infos.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, nanar17 a raison, signalez le à un maître nageur et soyez toutes les deux accompagnées d’un adulte, en tout cas ne soyez plus seule car cet homme est dangereux. Parlez en à votre entourage, votre famille même si je ne peux vous garantir qu’ils auront tous une bonne réaction. (Passez le mot à votre amie) Normalement, ils ont le devoir de vous protéger en vous accompagnant, vous soutenant et notamment en arrêtant ce porc. Ignorez donc ceux qui minimisent ou vous traitent de menteuse , vous n’avez pas besoin de personnes malveillantes qui vous abandonnent ou vous décrédibilisent. Cet homme a vraiment de mauvaises attentions car en plus de cela il vous poursuit! Il est capable du pire, il est complètement détraqué. Et ça fait 4 fois que vous le voyez, ce n’est clairement pas du hasard. Il vous a prise pour cible (et si votre amie était là les fois précédente, elle est aussi prise pour cible. Honnêtement, je crois que ce type s’attaque à toute les femmes isolées qu’il croise…). C’est clairement de l’harcèlement sexuel ! Il faut absolument que vous signalez votre détresse , vous êtes en danger! Votre amie doit témoigner avec vous,comme ça il y aura plus de chance que vous soyez prise au sérieux (Même si on devrait toujours prendre au sérieux une victime, ce n’est malheureusement pas toujours le cas…)et puis elle a aussi été victime. Je serais plutôt d’avis que vous n’y retournez pas, ou pas toute seules. Mais si vous le décidez tout de même et que vous le voyez à nouveau (ce qui est fort probable), courez vous mettre à l’abris ,là où il y a des gens ou enfermez vous quelque part pour appeler le 17 ou le 112. Vous pouvez aussi essayer de le prendre en photo mais SEULEMENT si vous êtes hors de danger. (C’est-à-dire qu’il y a des personnes à proximité). Aussi je vous conseille de porter plainte (toujours avec votre amie) afin qu’il ne recommence pas .Ne vous inquiétez pas du faite que c’est un étranger, la police mènera son enquête , il faudra le décrire physiquement. Peut-être a t-il d’ailleurs à casier judiciaire?

Vous avez sûrement besoin d’être guider et conseiller, donc je vous donne des numéros utiles:
Le numéro pour les femmes victimes de violence (sûrement le plus adapté pour vous) : le 39 19 . Horaire: la semaine: 9h à 22h et le week-end + jour férié :9h à 18h .
Le CIDFF de votre région : https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
Ou encore France Victime: 116 006
http://www.france-victimes.fr/
Vous pouvez aussi rentrer en contact avec des associations , en voici quelques unes:
une liste des associations près de chez vous (à contacter en premier):
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06
http://www.victimedeviol.fr/tableau-des-departements.html
L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
http://www.resonantes.fr/
INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

Lorsque vous serez enfin en sécurité et ainsi éloignez de ce porc, je vous invite à consulter un psy ou un thérapeute , du moins à titre préventif. Parlez en à votre médecin traitant, il me semble qu’il sera en capacité de rembourser les soins à 100%. Les agressions sexuelles laissent souvent des séquelles dont des traumatismes aux conséquences pouvant être dévastatrices et à long terme ( dépression, profonde peur du monde, envies suicidaires, insomnies, remontées de traumatismes…) . Vous devez déjà ressentir de la douleur psychique (angoisse, stress, mal-être; peur de l’extérieur…) comme toute victime et il est important de soigner cela le plus vite possible, pour se sentir mieux. Ce conseil est aussi valable pour votre amie.
Je vous met des liens pour vous aider à diagnostiquer vos traumatismes:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Je vous souhaite de recevoir toute la force, le courage et le soutien dont vous avez besoin. Sachez que vous pouvez vous en sortir, vous pouvez renverser et stopper les agissements de ce porc! Il n’est pas tout puissant et il n’est surtout pas au dessus des lois! Courage, faites vous entendre! Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
On est de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.