Tout le monde savait qu’il était dangereux, pourtant il était libre d’aller et venir , de massacrer des vies innocentes sans risquer aucune représaille.
il vivait telle une bête dans espèce de case en tôle à l’arrière de la maison principale. il vivait parqué là, tel un porc . mais il avait tout le loisir de roder , guetter et repérer ses proies.
j’ai été sa proie et je suis sure que je ne suis pas la seule .
il se planquait , il rodait il surveillait et n’apparaissait que lorsqu’il n’y avait pas d’autres adultes aux alentours. il surgissait immense et menaçant.
ce n’est pas un être humain mais bel et bien un animal répugnant, un être dégénéré qui m’a sali et ôté la sérénité de mon enfance , qui a pris toute ma joie de vivre.
pendant des années , j’ai été le jouet sexuel de cet être dégueulasse ,sale , malodorant. il m’a montré des images pornographiques des dessins de sexes en érection , à chaque fois j’étais figée, paralysée par la peur et le dégoût.
à qui en parler? où étais maman ? pourquoi je suis là toute seule?
plus d’une fois il m’a attirée dans sa porcherie. là , j’y ai subi toutes sortes de sévices.
me forçant à lui faire des fellations, il a éjaculé dans ma bouche , il a éjaculé sur mon ventre, sur mon sexe , il a introduit ses doigts dans mon anus après avoir tenté de me sodomiser, il m’a embrassé sur la bouche , léché mon visage et ma poitrine.
je n’oublierais jamais cette suffocation , la conviction que j’allais mourir ,ce gant dégoûtant avec lequel il me nettoyait ,mettant un soin quasi paternel à effacer toutes les traces de son passage.
à chaque fois c’était la mort.
j’ai dénoncé ce porc après 30 ans de silence , personne n’a mis ma parole en doute .
tout le monde savait de quoi il était capable.
je l’ai confronté , il n’a même pas cillé, n’a même pas essayé de nier. il n’y avait aucune émotion dans les yeux de cet animal.
C’est un porc et tous ceux qui l’ont laissé faire en sont aussi.
Posté dansCercle familial