Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il court toujours

Je témoigne à nouveau car je ne vois pas mon 1er témoignage. Que fait la justice ? Après 5 ans l’agresseur sexuel court toujours. Il n’a pas été inquiété ni jugé. Il avait 23 ans au moment des faits et sa victime 14 et demi : il l’a déflorée! Il travaillait au ***** au moment des faits et habitait Narbonne ! C’est dans un village rural qu’il a assouvi sa pulsion, en visite chez ses parents, il devait rejoindre ses amis pour faire la fête : il ne les à jamais rejoint et pour cause ! Ses parents étaient sous le même toit au moment des faits. Sa petite sœur avait invitée une copine à dormir, elles avaient le même âge, étaient en seconde : 14ans et demie: toute la vie devant elle: je parle de la victime ! Il est resté et a assouvi son envie la plus primaire et l’a détruite à tout jamais. Que font les enquêteurs de la PJ de Narbonne ? Faut il saisir le juge pour remettre à jour l’enquête non classée. L’avocat demande une somme honteuse pour relancer l’affaire. C’est décevant !
Merci de me conseiller merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est en effet un récit affreux et une injustice patente.
La seule solution que j’entrevois est de contacter une association de victimes de viols qui pourront vous conseiller pour les suites judiciaires et aussi pour les soin de la jeune femme en devenir victime de cette ordure.

Pour cela cliquez comme pour répondre à n’importe quel témoignage.

Sous le cadre qui apparaît cliquez sur la mention “Obtenir de l’aide”, cela ouvrira un onglet dans la section “trouver de l’aide” du forum BTP: vous pourrez trouver nos listes de liens et conseils aux victimes.

Il y a je crois une section aide juridique.

Une autre possibilité très directe est de prendre contact avec l’association PARLER de Sandrine Rousseau: elle pourra vous soutenir, et soutenir la victime mais surtout se portera partie civile avec elle ce qui déclenchera immédiatement en enquête judiciaire.

N’hésitez pas à revenir nous demander quoique ce soit, nous sommes là pour vous aider.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME