Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il a tenté de me doigter « pour rire » au collège.

J’étais au collège en dernière année. Je me faisais constamment taquiner par un garçon de ma classe, c’était tantôt amical, tantôt il essayait de me mettre la honte en public pour avoir l’air cool. Il savait que j’avais déjà eu une relation avec un garçon qui s’est moqué de moi en prenant ma virginité pour me larguer deux jours après ce qui m’avait déjà complètement traumatisée. On allait en classe de science, et il fallait monter un escalier ancien. Il m’a attrapé par derrière avec le bras, de manière à m’étrangler et à me plaquer contre lui comme un bouclier humain. Il me disait à l’oreille « T’aime la bite, t’as envie de sexe petite pute, t’inquiètes je vais te faire goûter mon gros chibre de noir », tout en commençant à passer sa main entre mon pantalon et ma culotte. Je me débattais ce qui ne lui a pas rendu la tâche facile. Un ami à lui est passé, nous a vu, et ne m’a pas porté secours. Il m’a retenu ainsi pendant 5 bonnes minutes, je n’étais pas assez forte pour me défaire de son emprise. Voyant qu’il n’arrivait pas à glisser sa main contre ma peau (Dieu merci je portais une ceinture bien serrée), il s’est « contenté » de me caresser à travers le pantalon, et d’enfoncer ses doigts dans le tissu de mon jean aux endroits où se trouvent mon vagin et mon clitoris. Il a fini par me lâcher en voyant que je ne respirait presque plus, m’a laissée là par terre et est parti en courant en classe, tout fier de lui. J’ai repris mes esprits quelques minutes après et suis immédiatement allée voir le conseiller d’éducation. J’ai également porté plainte pour attouchements et agression. Nous avions 15 ans, il a été viré du collège une semaine, et rappelé à l’ordre par la police. Je n’ose même pas imaginé ce que cet enfoiré à pu faire à d’autres filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Bravo ! Vous avez très bien réagi malgré votre jeune âge ! Je vous félicite !

Cet enfoiré comme vous dites, a une plainte aux fesses, grâce à vous, et elle va le suivre à vie!

À mon avis, ça l’a calmé ! Si ce n’est pas le cas, il bronzera un jour à l’ombre d’une cellule, et qui sait s’il ne se fera pas violer en taule, avec un peu de chance !

Vous avez, d’une certaine façon, puni le coupable et vous avez contribué à protéger d’autres jeunes filles ou femmes! Je suis fière de vous !

J’espère que malgré ces deux porcs, vous avez pu rencontrer un homme bien avec qui partager votre vie!

De tout cœur avec vous et merci pour votre témoignage qui montre la voie à suivre aux victimes de porcs !

Merci de remplir les champs obligatoires.