Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il a profité que je sois ivre pour coucher avec moi

Bonjour,

C’est la première fois que je poste un témoignage mais j’ai besoin de votre aide, j’ai besoin d’avoir vos points de vus car je suis perdue…

Mon histoire s’est passée pas plus tard que cette nuit, j’en ai la nausée.
Je suis en couple depuis plus de 2 ans et mon conjoint est en déplacement cette semaine.
J’ai recroisé un ancien flirt (qui date de 8ans) par hasard dans la rue et n’aillant pas de pass sanitaire pour aller boire un verre en terrasse je lui ai proposé de passer boire un verre à la maison. Je n’avais aucunes arrières pensées, j’étais vraiment dans l’optique de discuter de nos vies après tout ce temps passé et de toute façon j’avais une autre soirée de prévue après.

Le début de soirée se passe bien, nous discutons de tout et de rien puis le temps passe vite et je bois de plus en plus… Je me souviens qu’il a essayé de m’embrasser en me taquinant un peu mais je tournais la tête et m’éloignais un peu de lui car je ne cherchais pas ça et j’étais encore assez lucide. Puis j’ai continué de boire et ça a dérapé et malheureusement je ne me rappelle plus de tout… J’ai repris mes esprits mais il m’avait déjà enlevé mon pantalon et ma culotte, il me touchait, m’a fait un cuni et m’a pénétrer. Je me suis mise à pleurer et il a arrêté. Je suis allée temps bien que mal me coucher en titubant et en pleurant. Mais il est resté et s’est couché à côté de moi. Plus tard dans la nuit je suis réveillée car il me touchait à nouveau, il a voulu baisser ma culotte mais j’ai refusé. Il l’a finalement simplement décalé sur le côté avant de me pénétrer à nouveau. Je lui ai dis non au moins 4 fois avant qu’il se retire.
J’ai honte car j’ai pu ressentir de l’excitation à certains moment mais si je n’avais pas bu il ne se serait rien passé. Je ne sais pas si je peux dire qu’il a abusé de mon état ou si je ne me suis pas assez débattue. Il m’a pourtant vu pleurer et je lui ai dit que j’étais ivre et qu’il n’aurait pas dû coucher avec moi dans cet état. Il me dit qu’il ne pensait pas à mal et qu’il n’était pas venu dans cet optique.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je suis très amoureuse de mon copain mais je ne peux pas lui en parler car ça lui ferait trop de peine.
Je ne peux en parler à personne mais j’ai besoin d’écrire et j’espère que vous trouverez les mots pour me dire si oui ou non il a abusé de moi ?

Je vous remercie d’avance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
2 années plus tôt

Bonjour,
Il n’a pas seulement abusé de vous mais il vous a violé.
Ce n’est en aucun votre faute même si vous aviez bu. Il a profité de votre état de faiblesse.
Vous lui avez en plus dit “non”, il aurait dû s’arrêter et même ne jamais commencer.
N’hésitez à en parler à un psychologue pour vous aider, il ne faut pas garder ça pour vous.
Et n’hésitez pas à aller vous faire dépister.
Bon courage à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lilie 71
Lilie 71
2 années plus tôt

Bonjour oui il a belle et bien abusé de vous. Il m’est arrivé un peu la même histoire et je n’en ai pas parlé a mon copain car je pense qu’il me quitterait ou tout du moins qu’il n’aurait plus confiance en moi. ce que je peux vous dire c’est qu’il existe des centres de dépistages ou vous pouvez (pas au dela de 2 ou 3 jours il me semble) allez pour qu’un médecin vous ausculte et fasse les ordonnances pour prise de sang etc. il faut aller porter plainte c’est difficile c’est vrai mais ça sera le début du cheminement. j’imagine que vous n’en êtes pas a la car tout va vite et on a envie d’oublier pour mettre au fond de sa mémoire et ne plus y penser … mais je vous encourage a porter plainte car c’est bien un viol ! courage a vous …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Demeter
Demeter
2 années plus tôt

Oui c’est exactement il faut porter plainte le plus rapidement possible.
Il reste peut être aussi des traces de son ADN sur vos vêtements. Il ne faut rien laver et aller voir un médecin légiste. Ce sont des preuves.
Prenez un avocat
Et après tout cela si votre compagnon actuel vous aime et a confiance en vous il sera de votre côté et vous soutiendra.
Bon courage et n’hésitez pas.
La loi est de votre côté….

Merci de remplir les champs obligatoires.



L’étincelle
L’étincelle
2 années plus tôt

Bonjour ,
Oui c’est un viol ! Des le début vous avez dit non , rien qu’en tournant la tête et en prenant du recul ! J’espère que vous avez réussi en premier lieu à en parler à votre ami ! Il faut en parler , parents , amis … psy ! Surtout ne gardez pas pour vous ! Et ensuite porter plainte est la meilleure chose à faire ! Courage ! On est tous des victimes ! Entraidons nous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lyly
Lyly
2 années plus tôt

Il m’est arrivé la même chose alors que je n’étais pas consciente en pleine nuit et que mon conjoint était à côté. Nous avions beaucoup bu et j’ai senti quelqu’un sur moi, naturellement j’ai cru que c’était mon amoureux, et j’ai repris conscience un quart de seconde quand j’ai senti qu’on arrachait mon collant et qu’on essaye de me pénétrer par le côté de ma culotte !!! Chose que ne fait jamais mon conjoint (12 ans de couple) j’ai dit ‘tu me fais mal’ ´ce n’est pas mon conjoint ?’
J’étais pas consciente, je dormais j’avais beaucoup bu je n’ai que des flashs…
Comment se reconstruire ? J’en ai parlé à mon conjoint, il est énervé bien évidement nous ne savons pas quoi faire car j’ai à peine des souvenirs …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME