Il a profité de mes sentiments pour lui pour m’agresser

j’avais 13 ans, lui 14 , j’avais déjà une poitrine assez développée contrairement aux filles de mon âge. J’étais amoureuse de lui et ça se voyait, lui aussi prétendait qu’il m’aimait mais pour autant nous n’étions pas ensemble. Ça a commencé avec gestes anodins, par exemple il posait sa main sur ma poitrine quand il rigolait (comme si il me tapait à l’épaule) mais j’y faisait pas vraiment attention parce que je pensais qu’il faisait pas exprès, ensuite c’était des trucs beaucoup plus remarquable, il me demandait souvent de lui faire des massages crâniens, il s’asseyait sur un banc (dans la cour du collège) et moi je me mettais derrière lui pour lui faire le massage sauf que pendant que je le faisais, il levait les bras et m’attrapait les seins, je pensais qu’il le faisait pas exprès du coup je faisais un pas en arrière pour qu’il me lache puis je revenais pour continuer le massage mais il continuait, du coup je reculais encore, puis revenais en fin bref la scène se répétait. Et c’était comme ça presque tous les jours, il me demandait de lui faire un massage crânien et il en profitait pour me toucher la poitrine mais je pensais toujours qu’il ne le faisait pas exprès.
Je pense que ça ne lui suffisait pas donc en plus de ça, un jour il me fit un câlin (il avait l’habitude de m’en faire) et pendant le câlin il m’attrapa encore une fois la poitrine, je pensais toujours qu’il ne le faisait pas exprès donc je le l’ai juste lâché, mais ça a commencé à devenir fréquent. À chaque qu’il me faisait un câlin, il m’attrapait la poitrine.
Un jour, on avait fini les cours à 14h. Il me demanda alors de l’accompagner au supermarché, étant donné qu’il était à côté de chez moi, j’acceptai. J’avais l’habitude placer mon sac à dos devant moi car je me faisais beaucoup sexualiser et je me prenais beaucoup de remarques à cause de poitrine. Pendant tout le trajet il me faisait plusieurs remarques du genre « pourquoi tu mets toujours ton sac devant ? » « t’es bizarre » « mets le sur ton dos comme tout le monde », comme j’en avais marre de l’entendre jacter, je mis alors mon sac sur mon dos. Au retour, il me raccompagna chez moi, je voulus alors le tcheker pour lui dire au revoir mais il me dit « je tcheke plus moi maintenant je fais des câlins » du coup j’accepte et je le laisse me prendre dans ses bras. Ça a été la pire erreur de ma vie. Cette fois ci, il ne se contenta pas juste de m’attraper les seins, mais il me compressa tellement fort que je voulais crier mais j’y arrivais pas, aucun son ne sortait. J’essayais alors de me dégager de ses bras mais il avait une main dans mon dos qui m’empêchait de partir. Ça a duré quelques secondes mais pour moi c’était comme des heures. Je suis rentrée chez moi en ayant extrêmement mal à la poitrine mais je me rendais pas encore compte de ce qu’il venait de me faire et malgré ça je l’aimais toujours.
Encore aujourd’hui je n’arrive pas à me dire qu’il m’a fait tout ça, je pense encore qu’il ne l’a pas fait exprès.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *