Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il a couché avec moi sous emprise de l’alcool

J’écris ce message quelques jours après l'”incident” car je ne savais pas ou en parler et à qui m’adresser.

Je suis allée chez un de mes amis pour dîner et boire quelques verres. Dans un contexte de couvre-feu j’étais donc supposée dormir chez lui sachant qu’il avait des places autres que celle dans son lit. A savoir que je connais cette personne depuis maintenant plus d’un an et qu’il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté entre nous. Détail à rajouter, il ne m’a jamais attirée.

Bref j’arrive chez lui avec deux bouteilles, on discute verres à la main, on dine. Rien de particulièrement déplacé. Puis je sens que l’alcool commence à monter au moment ou je termine un de mes verres qui était loin d’être le premier car je me sentais parfaitement en sécurité. Il sera a ma connaissance le dernier puisque le reste de ma soirée n’existe plus dans ma mémoire. J’ai quelques images floues mais rien je ne serai en aucun cas capable de me souvenir de ce qui est arrivé la veille.

Je me réveille le lendemain matin, nue, dans son lit. Un sentiment de frottement à mon entrejambe laissant supposer ce qu’il s’était passé hier. Je suis restée dans ce lit pendant deux heures à réaliser ce qu’il s’était passé. Mon “ami” en question dormait en me tenant serrée contre lui j’étais malade de l’alcool que je venais de boire et si faible que je n’ai juste pas su bouger. Avant de nous lever il m’a proposé de me doucher et je cite “tu veux prendre une douche chez moi, je pourrai te rejoindre ?” ce a quoi j’ai dit non. Je me suis levee rhabillée, ai ramassé mes vêtements avec le peu de dignité qu’il me restait. Lorsqu’il m’a lancé “tiens c’est marrant hier soir tétais pas très en forme haha tu bougeais pas ou tu tombais pendant qu’on faisait l’amour”. j’ai ri jaune ne réalisant pas l’horreur de ce qu’il venait de me dire. Je n’était pas consciente de ce qu’il s’était passé et ai ri comme d’habitude avec lui me disant que c’était probablement ma faute. C’était surtout vis a vis de sa copine que je me sentais mal.

Je suis restée une demie-heure parler de qu’on allait faire parce qu’évidemment, ce gars a une copine. Donc on s’est dit qu’on allait lui dire.

Je rentre chez moi et pleure toute la journée en culpabilisant.

Le lendemain sa copine m’appelle et me demande mon point de vue je lui dis que je ne sais pas ou me mettre, que je suis vraiment désolée, que je ne comprend pas ce qu’il s’est passé et que si elle veut des explications sur la soirée il faudra s’adresser à lui qui a plus de souvenirs que moi. Et la elle me dit “lui non plus ne se souvient de rien”. Donc, le mec me raconte nos ébats de la veille mais subitement lorsqu’il faut assumer il était dans le même état que moi.

Une question me reste cependant en tête et en vue de ses mensonges je pense que je n’aurai jamais la certitude que ce soit vrai. Pendant l’acte quand je ne bougeais plus ou tombait, a-t-il quand même continué de coucher avec moi? En se rendant évidemment compte que je n’étais même plus en état de rester consciente ou réveillée ???

J’aimerai avoir des avis sur la question car j’en ai eu bien des différents. Vous trouvez que c’est une “bêtise alcoolisée de deux personnes consentantes” ou tout simplement un abus sexuel ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
nanar17
21 jours plus tôt

Il ne vous a pas demandé l’avis et vous etiez bourrée donc il a profité, c’est un abus et il met du floue dans ce qu’il raconte pour mieux vous manipuler car il a peur du dépot de plainte et connait la loi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
16 jours plus tôt

Je confirme ce que nanar17 a posté ! Je vous invite à vous adresser à une association de victimes pour vos démarches et un soutien psychique. Pour cela, répondez mon commentaire ou n’importe quel autre, dans la mention sous le cadre cliquez sur “Obtenir de l’aide”, la fenêtre ouvrira sur le forum dans la section du même titre, vous pourrez trouver nos listes de liens et conseils aux victimes.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME