Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il a 4 ans

Il a 4 ans lorsqu’il nous annonce presque par accident qu’un de ses camarades a abusé de lui à plusieurs reprises dans les toilettes de l’école.

“Il m’a dit qu’il ne serait plus mon ami si je ne le faisais pas. Il est allé chercher une chaise et il a posé son doudou dessus pour qu’il nous regarde. Il m’a d’abord montré en me suçant le zizi et me léchant le cucu puis il m’a demandé de lui faire. J’ai refusé de lui lecher le cucu car il y avait du caca dessus et j’ai trouvé ca dégoutant. Il m’a dit de ne rien dire et qu’il me taperait si je racontais ca. Il a aussi dit qu’on allait le faire tous les jours maintenant.”

Nous comprenons alors avec horreur qu’il ne s’agit pas là de comportement de découverte du corps comme les enfants de cet age peuvent en avoir.

L’affaire sera classée sans suite car J est trop Jeune pour être considéré conscient de ses actes, bien qu’ayant reconnu les faits. Pour les parents de J, les deux ayant été “acteurs” ils les considèrent tous les deux responsables, ignorant les menaces et le chantage de leur fils.

Le professeur n’ayant rien constaté dit qu’il ne s’est rien passé, ignorant les depositions concordantes des deux enfants.

Aujourd’hui il a 5 ans et nous sommes fiers de lui qu’il nous ait parlé et qu’on ait pu agir pour arrêter tout cela. Je ne sais toujours pas ce qui est pire, l’abus sexuel subi par mon fils ou l’absence de reaction des pouvoirs publiques pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas pour aucun enfant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kdo
Kdo
5 mois plus tôt

Votre témoignage est glaçant. .. 4 ans.!! Je suppose que le petit camarade doit être a peu près du même âge… qu’il y ait classement sans suite vu son âge ne me surprend pas on ne peut pas juger un enfant si jeune. Ce qui me choque ce sont les réactions autour. Essayer de faire porter la responsabilité sur les 2 enfants, le comportement du gamin.. d’où sort-il de tels gestes ? Un tel comportement a son âge. ??ce “chantage ” au silence envers votre fils..il y’a effectivement matière a creuser et se poser des questions .. ce n’est pas un comportement anodin a cet âge… A n’importe quel âge d’ailleurs…mais là.. si jeune… où a t’il vu cela?? Et le professeur qui ne voit rien … Donc il ne se passe rien … Bon courage a vous. En espérant que votre fils se remettra de cet épisode extrêmement choquant .. vous pouvez être fiers de lui..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ola
Ola
5 mois plus tôt

la question n.est pas tellement de savoir sil y a un/des coupables, et surtout pas du côté des enfants, que de savoir comment accompagner les victimes… car si votre enfant a la chance de vous avoir pour l.accompagner, qu.en est il de j? Il y a de forte chance pour quil ait vu si ce n,est, participé a ce types de scène auparavant… et le fait de poser le doudou sur une chaise nest pas anodin. Sil avait ‘’seulement’’ vu une vidéo, du haut de ses 4 ans, de part la violence des images il n’aurait pas saisi la tierce personne dans une mise en scene voyeuriste…mais bref les adultes ont peur, et de ce quils appellent la chasse au sorcieres, et des consequences. Les enfants trinquent en attendant que les adultes essuient leur lunette et leur mauvaise foi et commence a imaginer une justice qui n’ est pas que repression/zonzon mais un outil pour rendre les rapport humains moins violent. Bref ya un numero, le 119, des services sociaux, lenfant bleu, vous pouvez le signaler pour cet enfant aussi, parceque il est problable que ce quil vit a seulement 4ans il le vive encore longtemps… bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME