Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Humiliation

Bonjour
J’ai 24 ans et il y a deux ans j’étais en voyage en Thaïlande sur une île qui a réputation d’être festive. Je me retrouve un matin après une nuit de musique techno sur la plage, sur une petite anse rocheuse perdue avec pour seule compagnie un autre couple qui venait profiter du lever du soleil.
Ils étaient totalement nus et donc j’ai fait de même afin de ne pas passer pour une voyeuse. (première erreur)
L’accès à la mer étant difficile à cause des rochers et des coreaux je décidais donc d’aller faire un petit pipi derrière un arbre un peu plus haut sur le terrain. (deuxième erreur)
Ensuite le couple est parti après le lever du soleil et je me suis retrouvée seule. Heureuse de pouvoir profiter de ce bel endroit en tenue d’eve.
C’est la que mes problèmes sont arrivés. Deux hommes thaïs ( sûrement frères) sont arrivés et m’ont demandé de les suivre car j’étais sur une priorité privée. Je me couvris vite d’un sarong en les voyant venir.
Parlant un peu anglais, ils m’ont fait comprendre que Soit je les suivais ou soit ils appelaient la police et que je risquais de gros problèmes car la nudité est interdite en Thaïlande
Sans réfléchir je les suivais jusqu’à une cabane situee 50 m plus haut sur leur terrain offrant une vue imprenable sur l’endroit où j’étais.
La ils me montrent un appareil photo numérique avec téléobjectif et je me reconnais nue sur celles ci incontestablement et aussi une série ou j’étais en train d’uriner.
C’est la que mon humiliation à commencé car j’ai eu le choix entre une punition ou une livraison à la police (corrompue dans ce pays) avec une lourde amende à payer. 1/ nudite interdite et 2/ on ne pisse pas n’importe où et surtout pas sur une propriété privée ou je ne devais en aucun cas me trouver
(violation du domaine privé idem ça coûte cher en Thaïlande)
Mon humiliation fut donc ma punition. Ils me firent comprendre que je n’avais pas d’autre choix que me mettre nue et de faire pipi devant eux car ils avaient toutes les preuves pour me dénoncer aux policiers véreux.
Ils me firent monter sur une vieille table pour que je sois à hauteur, l’un des deux tirait avec des petits à-coups sur mon unique sarong me faisant ainsi comprendre de lui laisser retirer et me voici donc nue devant ces deux porcs, tentant de cacher mon intimité avec une main et mes seins de l’autre
Mes larmes arrivèrent….
Mais ils devenaient de plus en plus sévères, le plus vieux avait un trique en bambou et me faisait comprendre de m’accroupir sur cette table. Ensuite avec sa baguette il tapotait mes genoux indiquant que je devais ouvrir les cuisses et enfin me demandait de pisser devant eux dans une vieille bassine en plastique.
Et la aucune envie, la honte me bloquait et je voyais qu’ils étaient de plus en plus énervés que je ne puisse faire ce qu’ils demandaient.
La ils me tendirent une bouteille d’eau et me forcément à la boire… Comme je suis une fille, l’envie d’uriner arriva enfin
Ils regardèrent ce spectacle en gros plan et rigolèrent de leur jeu abjecte.
Pour finir je me retrouvais sur les genoux d’un des deux et je reçu une belle fessée.
Je me suite vite habillée et ils m’ont relaché en disant qu’ils conserveraient les photos du début en tant que preuve si je décidais d’aller porter plainte.
Quand à moi, je n’avais aucune preuve à montrer de ce qu’ils m’avaient fait subir… Une parole d’une petite blanche contre 2 thaïs dans leur pays, je n’avais aucune chance…
Je sais que ce qui est arrivé est de ma faute, j’aurais du être plus vigilante en regard des lois Thaï et rien de cela ne me serait arrivé, je garde donc en moi cet unique mauvais souvenir de ce pays.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
M
M'Enfin!
6 années plus tôt

Incroyable cette histoire! Ils sont vraiment raffinés alors les asiatiques en matière de sexe! Et pas trop méchants, ils pouvaient imaginer bien pire! Enfin, un scénario comme celui-là, c’est pour le Festival de Cannes.
A ce propos vu Hostile, le western qui vient de sortir hier soir, on m’y a traînée, atroce défilé de meurtres en tout genre, je suis traumatisée, je préfère de loin la scène du pipi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



M
M'Enfin!
6 années plus tôt
Répondre à  M'Enfin!

Hostile c’est pas la fête pour les femmes, battues à coups de pieds, cognées, pleines de gnons, de sang, impuissantes sauf une séquence, blotties les unes contre les autres comme des animaux apeurés, petites filles scalpées, viols honteux qui ne s’avouent pas mais c’est pareil, atroce film de massacre, houlà, la violence chez les Américains, c’est porteur, ils m’ont salie avec leur obsession du meurtre et leur noirceur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
6 années plus tôt

Ils se sont contentés de vous humilier ainsi car cela coûte par contre très cher pour eux de violer une touriste. Ce pays est totalement failli, pourri par la prostitution et la corruption. Un héritage de la guerre du Viet-Nam moment où la Thaïlande est devenue le lupanar des troupes US. La guerre est finie mais le business est resté. Maintenant c’est une économie failie de l’esclavage des femmes et de la drogue, je vous conseille de visionner le film “Bangkok nites” qui montre de manière édulcorée la présence envahissante du putanat. C’est devenu l’une des destinations mondiales du tourisme sexuel esclavagiste. On y trouve tout, oui je dis bien TOUT y compris le PIRE. Vous trouverez des vidéos youtube nettement moins glamour sur le sujet prostitution en Thaïlande, et le pays qui s’en rapproche le plus en Europe semble être la Lettonie, même remarque, il y a un excellent film sur youtube sur ce sujet. On y voit des groupes de petits porcs en meute passer quelques jours à Riga en toute discrétion. Les avions sont remplis de jeunes porcs venant de toute l’Europe. Ce pourraient être vos voisins: ils vont juste se faire des jeunes femmes d’un pays pauvre et loin. C’est comme cela que le syndrôme Thaïlande commence…
A mon avis vous avez eu une chance inouïe, car cela aurait pu être bien pire. Quoi qu’il en soit, consultez un psy aussi pour voir si vous n’avez pas une séquelle psychique.
Enfin, un signe de tiers-mondisation avéré est quand les hommes consomment tous des femmes tarifées, c’est le cas de 60% en Thaïlande, 90% au Cambodge, je vous passe le reste, Sachez aussi que le viol est la porte d’entrée dans le putanat, et qu’ensuite, une fois putanifiée on vous drogue. Lisez les travaux de Richard Poulain et Lydia Cacho vous serez édifiée. Allez visiter le site de la fondation Scelles et son rapport annuel que vous trouverez en bibliothèque municipale, visitez le site du mouvement du Nid et celui de Sisyphe. Parlez-en à vos amies, surtout si elles partent aussi dans ce genre de pays. Bon courage, et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Tu n’es coupable de rien. C’est eux les porcs.
La honte doit changer de camps.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME