Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Humiliation dans le métro

Il y a quelques jours dans le métro, un homme noir avait sa fermeture à éclair ouvert et ses parties intimes qui sortait. Il jetait un coup d’oeil à son organe avec fierté. C’était le début de l’heure de pointe, et il semblait qu’il passait inaperçu par les autres. Chaque fois que la porte s’ouvrait et que les femmes entraient dans la voiture, l’homme se tournait vers eux pour voir, s’ils remarquaient son pénis. J’ai fait de mon mieux pour rester loin de lui et de ne pas le regarder, mais j’avais plein de colère, de dégoût et de honte. Je voulais crier pour dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi dire, et je craignais que la situation se dégénère. Quand je suis arrivée à ma destination, je me sentais soulagé et je suis vite partie. Je ne sais toujours pas ce que j’aurais dû dire pour empêcher l’homme d’arrêter sa perversion. Le pire est que je me suis rendue compte que face à un tel comportement, je me sens comme une petite fille sans défense, qui se tient seule. Si j’avais dit quelque chose, est-ce que les autres m’auront aidé contre lui ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jesfr
jesfr
4 années plus tôt

Je verrais bien un coup de parfum sur ses parties avant de sortir du wagon, ça va le détendre…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dave
Dave
4 années plus tôt

Par contre vous n’êtes pas obligé de signaler sa couleur de peau. C’est un porc, point. Mais noir ou blanc un porc reste un porc donc vous n’avez pas à ramener sa couleur ici

Merci de remplir les champs obligatoires.



blanc bleu
blanc bleu
4 années plus tôt

Dave: Peut-être que ce n’était pas fondu dans la masse d’un pantalon sombre, disons que sur un pantalon d’été, clair, blanc par exemple, cela se voit mieux…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous dire si les personnes autour auraient ou non réagi est impossible !

Ce que je vous invite à faire est de tenter le faux appel à la police :
Vous dites : « oui, la police ? Je voudrais signaler un exhibitionniste dans la ligne X se dirigeant vers Z. Là, on vient de passer la station W. (Vous décrivez le porc, ses habits, sa taille, couleur des cheveux,..) et il a son sexe à l’air et tout le monde peut le voir dans la rame ! Oui, d’accord, c’est un agent de la RATP qui va l’intercepter à la prochaine station ? D’accord ! »

Vous pouvez sinon le fixer dans les yeux et lui dire de ranger son engin sinon vous appeler la police.

Vous pouvez lui faire honte en disant tout haut : « regardez ce porc avec son sexe à l’air ! Non, mais quel malade ! Venez voir ce taré qui croit que ça nous choque son service trois pièces ! En plus, il est pas beau, beurk !… » Moquez-vous de lui, jusqu’à ce qu’il remballe son matériel ! Prenez une photo de lui s’il devient agressif !

Vous pouvez le filmer avec votre portable et rire en disant tout haut que c’est génial et que vous allez mettre la vidéo sur Facebook ou que vous allez montrer la vidéo à la police et porter plainte contre lui pour exhibitionnisme, que c’est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000€ d’amende ( article 222-32 du Code Pénal).

L’exhibitionnisme est considéré par la loi comme faisant partie des violences sexuelles au même titre que le viol, l’inceste, le harcèlement sexuel ou encore le proxénétisme.

Testez ces méthodes la prochaine fois !

Ayez toujours sur vous une bombe lacrymo, on ne sait jamais, cela peut servir!

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME