Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Hôtel

J’avais 18 ans. J’étais à une période de ma vie où j’étais fragile psychologiquement et j’ai finis par accepter de rejoindre dans une chambre d’hôtel un homme qui me faisait des avances depuis 6 mois. Je lui avais dit au préalable que je ne souhaitais pas avoir de rapport sexuel avec lui puisque j’étais vierge et que pour moi la première fois etait un acte devant s’effectuer dans l’amour. Étant passée chez un ami un peu plus tôt dans la soirée et lui ayant expliqué la situation, ce dernier m’avait donné des préservatif, « au cas où ». Arrivée dans la chambre d’hôtel, l’homme s’est mit à me toucher, bien que je n’en avais pas vraiment envie je ne lui ai pas montré. Puis il a commencé à prendre les préservatif que j’avais ramené. J’étais terrorisée. Il a ouvert mes jambes de force, ces dernières tremblaient comme jamais je ne les avais vu faire auparavant. Je ne disais pas « non », j’étais pétrifiée, j’avais peur qu’il me jette dehors si je refusais. Je le sentais s’enfoncer en moi et je pleurais de douleur en le suppliant d’arrêter. Chaque fois il abandonnait quand je le repoussais avec force, je lui faisait des felations pour tenter de détourner son attention. Mais chaque fois il revenait à la charge, tentant de me pénétrer, me disant « la douleur va se transformer en plaisir tu vas voir ». J’ai passé la nuit à lutter pour préserver ma virginité, et j’ai réussi. Il n’a pas rompu mon hymen, mais il etait tout de même en moi, alors que je ne le voulais pas. Il enlevait même parfois le préservatif sans que je le sache. C’était la pire nuit de ma vie. Je ne sais pas si on peut qualifier cela de viol puisqu’au final il ne m’a pas réellement pénétree. Mais je me sens violée malgré tout. Cela fait 5 mois et je ne m’en remet pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Qu’est ce qu’un viol?
La version finale du projet de texte définissant les éléments constitutifs des crimes énoncés dans le Statut de Rome de la Cour pénale internationale donne du viol la définition suivante : « 1. L’auteur a pris possession du corps d’une personne de telle manière qu’il y a eu pénétration, même superficielle, d’une partie du corps de la victime ou de l’auteur par un organe sexuel, ou de l’anus ou du vagin de la victime par un objet ou toute partie du corps. 2. L’acte a été commis par la force ou en usant à l’égard de ladite personne ou d’une tierce personne de la menace de la force ou de la coercition, par exemple, menaces de violences, contrainte, détention, pressions psychologiques, abus de pouvoir, ou bien à la faveur d’un environnement coercitif, ou encore en profitant de l’incapacité de ladite personne de donner son libre consentement. »

Le viol est un crime qui associe violence, agression et domination. Il provoque des souffrances physiques et mentales aiguës. Pour Amnesty International, il s’agit d’un acte de torture dont l’État est responsable s’il ne fait pas preuve de la diligence requise pour empêcher, punir ou réparer le crime.

Alors, je compatis à votre douleur, que souhaitez-vous faire de cette sordide histoire? Courage, ne baissez pas les bras!

Merci de remplir les champs obligatoires.