Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Hopital

Bonjour,

juste pour signaler que j ai été victime de harcèlement moral et sexuel ainsi que des attouchements sur mon lieu de travail par des hommes qui travaillent également dans cet hôpital.
méfiez vous des hommes qui plaisantes avec vous pour arriver a leurs fin en vous amadouant .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
La sauvage des années 1980psionicAguerrieCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Merci pour le conseil, mais que comptez vous faire contre ces porcs ?

Je pense qu’il vous faudrait porter plainte pour les empêcher de continuer et de faire pire à la suivante !

Agissez pour votre dignité bafouée et afin de protéger les autres femmes !

Nous comptons sur vous ! Courage !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Anonyme,

C’est triste mais oui, on finit par être obligées de se méfier de tout le monde. Vous n’êtes en rien responsable de ce qui vous êtes arrivé, ces sales types n’ont jamais intégré la notion de respect d’autrui, de respect des femmes, ils ont un sérieux problèmes. Il est possible qu’ils s’en soient déjà pris à d’autres et continueront si personne ne les arrête.
Je sais que c’est une épreuve difficile de porter plainte contre des collègues de travail. Essayez d’envisager cette possibilité, afin qu’ils ne se sentent plus autorisés à agir comme bon leur semble avec le corps des femmes. Une autre possibilité est d’en parler à leur supérieur. De faire savoir partout autour de vous comment ils agissent, qu’ils apprennent que leur comportement est honteux. Gardez bien en tête que ce sont eux qui ont un problème, vous n’avez rien fait de mal.
Comptez sur notre soutien!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, ne laissez pas ces porcs vous avilir vous et les autres femmes de votre service: concertez-vous pour dénoncer leurs agissements et faire remonter cela à votre hiérarchie dans un premier temps, si celle-ci nie ou minimise ou ignore votre requête légitime, songez à monter d’un cran en prévenant le niveau supérieur. Si vous êtes infirmière, l’antenne régionale de votre ordre. Sinon je vous invite à consulter le site insitutionnel stop violences femmes gouv que vous trouverez sur le net. Vous trouverez également des renseignements utiles pour l’action sur le site de l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail. Enfin, n’hésitez pas à revenir nous demander des conseils nous sommes là pour vous aider dans votre lutte contre les porcs qui nient votre humanité. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



La sauvage des années 1980
Invité
La sauvage des années 1980

Bonjour,
Merci de témoigner.
Vous êtes encore dans cet hôpital ?
Ils sont parfois charmants aux 1ers abords.
Bon courage.

PS : ….. Merci balance ton porc…. Heureusement qu’une ou des personnes ont eu le courage de créer ce site. Les débuts de ce site furent mouvementés avec des personnalités qui se sont opposées. Des blablas de stars parfois insupportables à entendre pour une victime car ce site est utile et non un amusement ou un caprise.! Je le pense totalement.
Ce site est utile même si il peut y avoir des dérapages comme dans d’autres domaines.

Le droit d’importuner disaient-elles !!!! Hors sujet.
Bref, nous pouvons tous faire des erreurs.

Une pensé aux femmes mortes, celles qui se sont suicidées car elles n’ont pas eu l’occasion de témoigner et de trouver une écoute.

Merci aux associations.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Sauvage des années 80, vous avez raison de rappeler que le site est tout autre que ce que les calomniateurs en racontent. Vous avez raison également de rappeler l’indécent appel des cent dominantes qui ont cherché de manière insigne à se relancer à bon compte sur le dos de celles qui souffrent, qui ont souffert et qui souvent arrivent ici démolies, anéanties, terrorisées. Faites une recherche sur le site en employant les noms des actrices bien connues, vous ne serez pas déçue du résultat. Vous avez raison de parler celles qui sont mortes en silence, suicidées, souvent poussées au suicide par leurs bourreaux à têtes de pourceaux. Encore merci pour votre réponse. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.