Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Honte a mon violeur de frère ……

J’avais 12 ans et demi, tout juste adolescente, ma sœur allait régulièrement dans la chambre de mon grand frère le soir quand ma mère était ” endormi” , elle avait des rapport consenti a cette époque là, elle avait 15 ans et demi mais elle y prenait surement du plaisir …. un soir elle avait pas l’ ” envie ” d’y aller; m’a dit ” va voir Philippe ( mon violeur…. mon frère , l’ainé d’une fratrie de 5 enfants ) ne sachant pas pourquoi j’y suis allé et c’est là que tout à commencer, fallait pas en parler… ( dans les familles on se tait, fallait pas en parler …. ) j’ai subit 5 années de viols jusqu’au jour de mon premier flirt en vacances ….. J’ai une haine immense contre cet homme qui voulait s’exercer sur ses sœurs avant de se marier ….. Depuis toute ses années je vis avec sans que mon père et ma mère ne l’ai appris, j’ai encore ce mal qui me ronge et le pire était a venir avec un mari violent pour qui une femme était un jouet qu’on attrapait et qu’on jetait … J’ai avouer à mon petit frère mon vécu et il a pas été étonné puisque le soir il entendait les aller et venue mais ne savait pas ce qui se passait a ce moment là . En parler aujourd’hui est moins difficile mais la blessure est encore bien présente malheureusement ….. C’était en 1970 et ça a durer 5 longues années …..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amandine
Amandine
6 années plus tôt

Avec cette justice il est malheureusement trop tard pour porter plainte alors pour vous “réparer”vous pourriez consulter un psy,sa vous enlèvera un poid c’est certain.Etes-vous encore en contact avec votre grande soeur?
Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Malgré la prescription vous devriez tout écrire au procureur pour les dénoncer.
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
6 années plus tôt

Quelle abomination ! Les posts d’inceste sont toujours parmi les plus affligeants et déchirants. C’est une véritable horreur que vous décrivez là. Sachez ma chère que les psy estiment que c’est le pire traumatisme qui soit pour un enfant, je passe, vous avez sans doute des symptômes traumatiques. Je vous conseille de consulter l’antenne de l’institut de victimologie de votre région. De même je vous engage à contacter l’association internationale des victimes d’inceste (AIVI) dont vous trouverez le site aisément. Je vous déconseille de tenter le faire reconnaître votre maltraitance par cette ordure de frère: cela se retournera contre vous, à moins de vous concerter avec vos autres soeurs, faites au mieux mais consultez d’abord et faites vous aider. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
6 années plus tôt

quel ordure ce frère!!!! un monstre!!! psionic a raison les posts d’inceste sont horribles et je vous trouve trés courageuse d’en parler maintenant. Ce site aide beaucoup de personne l’air de rien, pouvoir se vider meme si le préjudice est toujours la, ça soulage!!! Je ne sais pas si votre frére a eu des enfants mais si vous n’avez pas pu vous faire justice essayez de voir si vos niéces…enfin vous voyez ce que je veux dire. Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chloé Dupond
Chloé Dupond
6 années plus tôt

Bonjour,

Aujourd’hui au travail un collègue m’a pincé le sein. Pendant quelques minutes je suis restée sans voix, choquée par ce qu’il venait de me faire. Ma collègue présente dans la pièce mais n’ayant pas vu le geste , elle n’a vu que ma réaction, j’etais raide comme un bâton! Réalisant ce qu’il venait de faire, je lui ai menacé de ne plus jamais recommencer et il m’a dit qu’il m’avait Juste effleuré le sein et que j’etais Complètement PARANOÏAQUE !!! Voyant son comportement je suis partie voir ma responsable l’informant de ce qu’il venait de se passer! Elle m’a demandé si je voulais en rester là où en parler au Directeur, elle m’a également mis en garde que si je décidais d’en parler plus haut dans l’entreprise, mon souhait de déccrocher un CDI dans le futur ou un renouvellement de contrat au sein de la boîte serait compromis! Le terme employé est : « tu seras grillée » Toute la journée ce dernier passait devant mon poste de travail en sifflant et en chantonnant, son comportement m’etait insupportable, j’avais qu’une hâte c’etait De rentrer chez moi!

Pourquoi serais-je grillée, je n’ai rien fait moi! Puis je perdre mon emploi si je vais voir la direction??

Merci d’avance pour vos réponses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kantama
6 années plus tôt

courage à toi la miss. “il faut battre le frère quand il est faux” (Mc Sollar)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sensible
Sensible
6 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Par expérience, je te dirais OUI. Ils trouveront un moyen pour te pousser à la faute ou ne pas renouveller ton contrat simplement.. Aucune direction ne te soutiendra. Ils mettront ta parole en doute. En insinuant que tu as dû lui “envoyer des signaux”, que vous entreteniez forcément une relation ambigüe….

Mon responsable m’avait embrassée sur la bouche lorsque je m’appretais à lui faire la bise, en plein milieu de la clientèle et avait ajouté à l’humiliation, une main aux fesses. Je l’ai donc giflé come promis. Ont suivi des menaces de ne pas en rester là, tout en me vouvoyant (tandis que 30 sec. plus tôt, il me tutoyais et me tripotais)

Quelques mois aupravant il m’avait enfoncée une antenne de talkie walkie dans les fesses… Je m’étais plainte à mon chef et m’avait changé mes plannings de manière à ne jamais le croiser.

Moralité : Il a recommencé, mon chef n’avait pas acté le premier incident, donc lorsque j’ai été aux prud’hommes, le harcèlement n’a pas été reconnu parce qu’ils considéraient qu’il n’y avait pas récidive.
J’ai écopé de 3 jours de mise à pieds avec retenue de salaire, d’une très grosse dépression, d’une nouvelle pub au travail…
Quant à lui, il est parti avec un gros gros chèque après avoir eu le temps de me salir !!

J’ai perdu mon travail à mon retour de congé parental, en étant en arrêt maladie pour faute légère en prétextant que mes absences perturbaient le bon fonctionnement du service.

Je suis toujours aussi écoeurée !

Courage à toi et si je peux te conseiller : Rien, ni personne ne vaut la peine de que tu défendes ta dignité et ton droit au respect !!

Bien amicalement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enfant95
5 années plus tôt

Ton frère il est de quelle année ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME