Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un homme m’a prostitué, violenté physiquement, moralement et sexuellement

Au départ je l’ai rencontré sur internet, nous nous sommes vu plusieurs fois, il était compréhensif, sympathique et protecteur… du moins au début. J’avais 19ans et était en conflit avec ma famille, je rêvais de m’émanciper et m’étais d’ailleurs confié à lui.
Un jour où nous nous étions retrouvé, il me dit :”Tu pourrais peut-être habiter chez moi, il y a ma copine mais on est en froid depuis un moment. Elle va me quitter, elle a déjà préparé ses sac…”, je lui ai répondu : “Je vais voir.”. Puis il repris : “Tu pourrais donner une participation au loyer, en faisant une pipe de temps en temps. Tu auras ta chambre, et tu pourras faire ta formation, ou autre chose je m’en fous !!”, je lui ai à nouveau répondu : “Je vais voir”.
A vrai dire j’en avais plutôt envie, le faite de participer de cette manière là ne me dérangeait pas tellement.
Quelques jour après, j’étais chez lui et aussi étrange que ça puisse paraître, sa copine était présente et il me présenta à elle et lui expliqua que j’allais rester avec eux et que j’allais donner une participation en faisant “des rencontres”. Elle répondit, que je pouvais rester mais qu’elle ne voulait pas entendre parler de “nos magouilles”.
Avec du recul je pense qu’elle était l’initiatrice de cela…
Quoiqu’il en soit, les fellations occasionnelles ne le sont pas restée et je n’ai jamais pu faire de formations, ni quoique ce soit d’autres.
Quant a lui, il était loin d’être sympathique, protecteur… Il s’est révélé violent. J’ai eu le droit aux coups, à la gifle quasi journalière, aux coups de pieds, en passant par l’étranglement, ainsi que de nombreuses violences sexuelles.
Et surtout les humiliations quotidiennes qui rythmées mes journées, ainsi que les passes avec les clients… Des passes qui leur rapportaient au minimum 4000 euros par mois.
A manger, il me donnait du riz, des fois un peu de thon et des carottes râpées. J’étais affaiblie, épuisé mentalement et physiquement.

Bien que je n’étais pas enfermé cela à duré 10 mois. Bien sur on peut se demander pourquoi je ne suis pas parti plus tôt… J’avais peur, j’avais honte. j’avais peur des représailles, peur qu’il me retrouve surtout qu’il savait ou habitaient mes parents et avait mes papiers d’identité. Honte de dire la vérité a ma famille.
J’ai fini par partir, le 7 avril 2016 et par déposer plainte dans les jours qui suivirent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME