Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Homme frotté par un vieux

Bonjour, mon histoire permettra peut être a certaines personnes de prendre conscience que personnes n’est à l’abri des pervers. Je précise avant de raconter la suite que je suis un homme de 39ans, 1m75/95kg et je suis le genre de gars que personne ne vient faire chier en général. Je précise ces choses car on dit souvent aux femmes qui se font frotter dans le métro, qu’elles étaient aguicheuses et qu’elles l’ont un peu cherché et autres trucs stupides dans le genre. En l’occurrence, personne n’était aguiché par moi ou ma tenue vestimentaire.
Voilà l’histoire :
Ce vendredi matin, 1er février 2019, j’étais dans le métro 6 pour aller de place d’Italie a Trocadéro. à un moment, un homme aux cheveux blancs coupés courts, propre sur lui, s’installe sur le siège en face de moi et me fait un sourire rapide.Je me dis qu’il y a encore des gens souriants dans le métro et je lui souris vite fait avant de retourner à ma lecture. Le gars s’installe en face de moi et il a une jambe entre les miennes car dans ce métro 6 les sièges sont très proches. Le vieux semble être mal installé car il pousse mes jambes a gauche puis a droite, il semble chercher une position confortable.on est 4 personnes dans le carré de siège.on est tassé.au bout de qlq minutes le Monsieur pousse toujours sur mes jambes et commence à m’agacer. Je me dis que c’est un vieux, je vais pas me fâcher dès le matin, je ne lui dit rien. Mais le problème c’est que ça dure plusieurs stations et je me demande si le gars est pas juste un enmerdeur qui veut plus de place ou si il est pas un peu débile. Du coup dès que la personne à côté de moi s’en va , je me décale d’un siège pour ne plus être en face du vieux et être tranquille pendant les 2 stations qui restent avant d’arriver à Trocadéro. Mais le gars recolle sa jambe contre la mienne et la pousse légèrement et là j’arrive presque a Trocadéro donc je lève la tête en me disant que, avant de sortir du métro, je vais lui dire d’arrêter d’enmerder le monde a pousser avec ses jambes.mais en relevant la tête je le vois avec une main qui se frotte les parties intimes à travers le pantalon mais genre pas discret. Je le regarde et il fait un petit sourire. Et là je me lève et j’étais tellement étonné que je lui ai juste dis d’aller voir un médecin car il doit être malade. Là il a juste arrêté de sourire et il a tourné la tête de l’autre côté, l’air de rien. Du couo, c’a m’a un peu choqué mais rien de grave, par contre je me rends bien compte que pour une femme où un enfant, ça doit être vraiment traumatisant. et surtout on ne sait même pas quoi faire tellement on ne s’y attend pas. C’est choquant de voir ça dans le métro et du coup je me demande qu’est ce qu’on peut faire pour lutter contre toutes les harceleurs, frotteurs et autres pervers sexuels qui sont partout dans l’espace public.
Je ne me rendais pas compte que cela se passait aussi facilement et le gars était vraiment sans gêne et il n’a même pas hésité a se frotter a un homme et se masturber dans le métro. du coup j’en profite pour apporter tout mon soutien aux personnes qui ont subi toutes sortes de harcèlements ou d’agressions. Quand est ce que les pouvoirs publics réagiront?
Cédric

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Cher Cédric, merci pour votre témoignage édifiant en effet. C’est quand cela nous arrive que l’on mesure ce que cela peut faire à un enfant ou une jeune femme. Lorsque cela se passe dans les transports en RP, vous avez le numéro d’alerte 3117:

https://www.francebleu.fr/infos/transports/harcelement-sexuel-dans-les-transports-un-numero-et-une-application-mobile-1520262736

Encore merci pour votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Merci pour votre témoignage et merci Psionic pour le numéro de téléphone, je ne le connaissais même pas, c’est en en parlant sur un site comme celui-là et en parlant de ce site comme un site de paroles et non pas un site de délation que les gens vont se réveiller et prendre conscience qu’on peut changer les choses. En règle générale, ils ne savent pas comment se comporter face à une agression, face à un agresseur, et c’est bien de pouvoir témoigner et d’expliquer comment on a réagi.

Merci de remplir les champs obligatoires.