Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Homme alcoolisé dans la rue à la sortie du travail

Un soir d’hiver, je rentre chez moi aprés le travail. Je finis plus tard que d’habitude. C’est vendredi soir, je croise déjà ceux qui sont partis en soirée et qui sont déjà bien alcoolisés. Un homme m’interpelle et me complimente. Je le remercie, il me barre la route et veut m’obliger à aller en soirée avec lui. Je lui dis que je ne peux pas mes enfants sont à la maison et la nounou m’attend. Je lui dis ça avec un sourire et gentiment car je ne veux pas que les choses tournent mal comme avec tous les personnes qui sont alcoolisées. Il insiste et m’attrape par le bras. J’essaie de me libérer mais je n’y arrive pas. Un de ses copains s’aperçoit que les choses s’enveniment et il vient s’interposer. Heureusement que cet homme est venu m’aider autrement je ne sais pas ce qu’il me serait arrivé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
annaCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

En effet, heureusement que cet homme est intervenu !

Avec des personnes ivres, c’est toujours très difficile de savoir comment agir, car elles sont imprévisibles et tout peut en effet arriver !

J’ai une anecdote similaire à la vôtre ! J’avais 18 ans, il faisait nuit aussi vers 20h et je rentrais, quand j’ai reçu un coup de pied aux fesses magistral ! Je me retourne prête à en découdre et je vois un clochard ivre, avec sa bouteille à la main, qui me fait une révérence tout fier de lui ! Que faire ? J’ai continué mon chemin! Mais, j’ai sacrément eu mal !

A la limite, vous avez été plus chanceuse!

Merci pour votre témoignage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



anna
Invité
anna

Si vous êtes suivie et importunee…hurlez tres fort en dernier recours devant temoins »tu me suis, jappelles la police » même sous produits emechés bizarrement ils s’eloignent .apprenez le self defense.une prise simple permet de se degager dune prise de poignet.sans violence.allez calmement vers le commissariat.gagnez du temps.

Merci de remplir les champs obligatoires.