Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Histoire de famille

Mon histoire commence alors que j’ai à peine 5 ans, mes parents étant séparés, mon père était avec une femme qui avait elle deux enfants plus âgés. La fille avait 9 ans de plus et le garçon 3 ans de plus. Jeune fille que j’étais j’ai malheureusement compris la cruauté de la vie et vécu de nombreuses choses qui n’aurai pas dû se passer. J’étais en garde alternée, chez ma mère tout se passait très bien mais le lundi matin une semaine sur deux je pleurais toute la journée à l’école moi-même ne sachant pas pourquoi car je ne mesurais pas la gravité de la situation. Le fils de ma belle mère à très vite créé beaucoup d’injustice en sa faveur pour qu’il aille se plaindre et que se soit moi qui prenne. D’une vue extérieure un “famille parfaite”. Le fils de mon ancienne belle mère a commencé à me toucher quand j’avais 5 ans lui en avait 8. Des caresses, des bisous…de nature timide j’ai quand même tenté d’en parler mais on ne m’a pas cru. Ca a duré pendant 4 ans. A mes 9 ans lui il en avait 12 il m’a violé. Il m’a pénétré avec force il a rentré son sexe, ses doigts et tout se qu’il trouvait, ça a duré 3 ans. Je me taisais car j’avais peur. Heureusement merci, mon père et ma belle mère se sont séparés et ça à mis fin à tout ça. Quelques années plus tard j’ai enfin décidé d’en parler et de porter plainte mais après plusieurs années mon affaire a été classée sans suite. J’ai l’impression alors que tout le courage que j’ai eu pour en parler n’a servi à rien car ce violeur est toujours en liberté et n’a rien payé pour se qu’il a fait le pire c’est que je sais qu’il à fait d’autre victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, cela est absolument horrible… Malheureusement, ça ne m’étonne même plus cette injustice que l’on vit, nous les victimes… Et je me doute combien c’est épuisant de ne pas être crue et de subir cette fameuse « plainte sans suite » qui montre bien certaines failles de notre système judiciaire. C’est la principale raison pour laquelle je ne porterais jamais plainte. Trop de douleurs supplémentaires à supporter… Quant aux personnes qui ne vous ont pas cru, qu’importe qui c’est pour vous, coupez les ponts. Ces personnes ont non seulement protéger un pervers incestueux, mais en plus elles ne vous ont pas soutenue et aidée comme vous auriez du l’être et vous ont abandonnée. Elles sont toxiques pour vous. Vous méritez mieux.
En portant plainte, vous avez fait ce qui été juste et je vous félicite car c’était très courageux !
Rien n’est perdu ! Vous dites qu’il a fait d’autres victimes, vous en connaissez ? Peut-être essayer de leur parler pour qu’elles portent plainte ou à la limite déposent une main courante ?
Sinon, vous pouvez retrouver d’autres victimes avec Parler et Coabuse :
**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/
Prenez contact avec les associations, dites leur ce que vous avez subit et votre situation. Elles pourront grandement vous aider. Vous avez besoin de soutien, d’aide et surtout de soins !
Vous souffrez sans aucun doute de psychotraumatisme, stress post traumatique.
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
→ Site filsantejeunes.com → Accueil → Mal être → Violences → Des info sur… → violences physique → L’état de sidération
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
où on peut trouver des brochures expliquant simplement les choses :
→ ** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq
C’est très important que vous consultez des psy compétents . Restez seule et sans suivre de thérapie, ça va vous détruire. Alors, il faut que vous soyez aider rapidement. Je vous met des numéros et liens :
** 3919
http://www.solidaritefemmes.org/
** 0 800 95 95
http://www.cfcv.asso.fr
**Une liste d’asso régional contre l’inceste provenant de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes et pédocriminalité. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance. (l’inceste = maltraitance)
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
Définir la maltraitance:
pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial : permet un accès au soins avec des permanences et consultations ainsi que d’autres droits lié à la sexualité
https://www.planning-familial.org/fr
Numéro : 0 800 08 11 11
→ Cherchez le planning familial proche de chez vous sur la carte interactive et appelez le

Courage !
En espérant que vous soyez vite aidée.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.