Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Hey les mecs : Non c’est non !

Je voulais parler de ce qui m’est arrivé avec mon ex. Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup mais voila je me dis pourquoi pas alors : cela remonte à septembre 2016, j’avais 15 ans. Je sortais avec un garçon plus âgé de 1 an, depuis 3 semaines/1 mois environ. Il me parlait souvent de sexe. Je faisais semblant de m’y intéresser même si cela ne m’attirait pas du tout. Je savais qu’il avait fortement envie d’aller plus loin et souvent il me demander s’il pouvait juste glisser une main pour me caresser. Au début je disais « non » mais à force de le demander et d’insister, je me sentais plus ou moins obligée alors j’ai fini par dire « oui ». Donc au début c’était juste des caresses et puis de fil en aiguille s’est allé plus loin. On a rompu avant que Ça aille jusqu’à la pénétration (et je m’en remercie) mais je suis sentie faible d’accepter ça alors que je n’en avais pas envie. Alors j’espère juste que les autres filles qui n’ont pas envie de faire ce genre de choses avec leur copain oseront leur dire « non ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
psionic
6 années plus tôt

Vous avez toutes deux parfaitement raison. Il ne faut tolérer aucun empiètement sur les limites que vous posez. S’ils ne peuvent les respecter c’est qu’ils ne vous respectent pas et ne sont donc pas digne de votre respect non plus. La culpabilité vient du sentiment d’avilissement, c’est très dangereux, car c’est une attaque à votre personne et donc votre humanité et c’est cela qui laisse ces traces si profondes et difficiles à vivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



molly30
molly30
5 années plus tôt

J’ai vécu la même chose, j’avais 15 ans et demi, j’étais vierge, je n’étais pas intéressée, je disais toujours non, et j’ai dis non jusqu’à la pénétration que j’ai subie. Je suis restée encore 5mois, à subir. Il m’a aussi plusieurs fois violentée, empoignée à la gorge, manipulée, insultée. Je suis restée jusqu’à ce que mon meilleur ami de l’époque intervienne. Il est parti de chez moi en brisant ma porte d’entrée, ma virginité et ma confiance en moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME