Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harceleur de joggeuse et attouchements sexuels au travail

Je fais mon jogging 3fois/semaine à heure fixe et l’année dernière j’ai été harcelée par un homme de type bon père de famille. La première fois que je l’ai rencontré il promenait son chien, la seconde fois il courrait, alors qu’en + de 2 ans je ne l’avais jamais vu. Il faisait le même parcours que moi alors que je fais un parcours spéciale (à ma sauce) et toujours au mêmes heures, il me suivait constamment. J’ai pris peur et j’ai demandé à un ami masculin de courrir avec moi. Je l’ai vu encore 3 fois mais bizarrement après je ne l’ai plus rencontré la moindre fois alors que son manège a duré plus de 2 mois. Depuis je me suis inscrite sur un groupe facebook pour courrir à plusieurs, ce n’est pas la même chose, je ne fais plus le même parcours mais ce n’est pas si mal.
Plus jeune j’ai aussi été harcelée au travail lorsque j’avais 19 ans, un ancien n’arrêtait pas de me faire des propos déplacés, un jour il m’a touché la poitrine en me plaquant contre le mur, je suis partie immédiatement et je ne me suis plus jamais rendue au travail, je n’en ai malheureusement pas parlé à la patronne et je le regrette aujourd’hui parce que je pense qu’elle aurait fait quelque chose, surtout qu’il avait une sale réputation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
BéaCatouneChristine Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Christine
Invité
Christine

Même maintenant je vous invite à recontacter la patronne et en explicitant votre démarche. Activons la sororité car laisser impuni cet individu peut être nuisible. Courage et vous vous sentirez libérée..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme

Pour ce qui est du jogging, vous avez bien fait de demander à un ami de courir avec vous, puis de courir maintenant à plusieurs ! Moins risqué pour vous !

Ensuite, je suis de l’avis de Christine. Recontactez votre ex patronne pour lui expliquer ce qui s’est passé ! Mettez ce porc hors d’état de nuire ! Sinon, il vous hantera à vie ce dégueulasse !

Faites ce qu’il faut ! Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Béa
Invité
Béa

Oui vous avez raison, je vais passer voir la patronne ou lui passer un coup de fil au moins pour qu’elle sache qui elle embauche, je sais que l’année dernière il y travaillait encore, comme ça je serais aussi fixée et je saurai s’il a des casserolles aux fesses en plus des rumeurs. Merci à vous 2 pour vos commentaires.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Merci pour votre réponse Béa !

C’est bien d’avoir pris cette décision, car il faut montrer à votre ex patronne que le problème ce n’était pas vous, mais lui !

Rétablissez la vérité, pour votre propre estime et pour que vous puissiez oublier ce porc, surtout ce qu’il vous a fait !

Bravo à vous pour votre attitude combative ! Tous mes vœux de réussite !

Une question : êtes-vous la Béa qui a pris ma défense lorsque je me suis méprise sur le post de Wendy ?

Bonne chance ! Et si vous voulez nous faire part de ce que vous a dit votre ex patronne au sujet de ce porc, ses casseroles, je reste à l’écoute !

Merci de remplir les champs obligatoires.