Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelements a la fac

J ai ete harcelee en fac a 2 reprises
1ere fois un pourri en fac d anglais qui a profite de ma fragilite pour me faire un chantage abject…. ou tu t allonges ou tu as un 3 au memoire et c est dur a rattrapper… je plaque tout pour ne pas commettre le pire …. je suis a bout! J apprendrai plus tard qu il est un serial harceleur….. il finira sa carriere impuni avec tous les honneurs…
2e fois harcelee par un ponte des sciences humaines ce salopard faux humaniste militant politique ….. me propose un deal… je m allonge et il cree un poste de maitre de conference ou je refuse et il me detruit….. je refuse et lui zn mets plein la gueule le jour de ma soutenance…. je l humilie et le ridiculise et je constate la lachete de ce minable qui ne reagis pas….. pauvre type! Un collegue a qui je le raconte me confiera…. tu vois toutes celles qui sont en poste y sont passees…. c est la regle quand on veut y travailler…. je suis partie sans regrets

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, je vous félicite pour votre courage face à cette engeance soixantehuitarde libérale-nihiliste qui organisent la prédation sur les étudiantes d’une manière si abjecte et qui s’achètent ainsi à bon compte une réputation de pseudos-humanistes de progressistes alors que ce ne sont que d’immondes peignes-culs libéraux-nihilistes de la pire espèce.

Le pire en vous lisant est bien de voir que ces homos porcus peuvent faire leurs carrières de harceleurs en toute impunité…. et avec les honneurs ! A cracher sur leur tronche en pot de retraite !

Maintenant, la militantaille politique progressiste…. Les pires de tous: la vraie soixantehuitaille progressiste totalement ibérale-nihiliste que je conchie particulirèrement et éternellement pour les avoir subis durant toute mon enfance et après ! Bravo pour cette soutenance, j’aurais bien aimé y assister ! !!! Cette génération dont Pasolini a bien décrit les vraies motivations: prendre les bonnes places en bousculant la génération précédente par un discours de terreur gauchiste pseudo politique dont le dessinateur Lauzier à parfaitement résumé l’esprit dans un dessin où l’on voit un jeune militant pointant les seins de sa partir en déclarant: « celui-ci je l’appellerai Marx et celui-la Mao ! ». Ce sont eux qui vous ont sacrifiés dans les stages éternels et la précarité diplômée, ce sont eux qui vont faire des appels grandiloquents à l’humanisme et la contestation politique alors que derrière ce n’est que prédation organisée sur les étudiantes…

J’ai toujours détesté ce milieu universitaire qui se targue de liberté de pensée, de progressisme mais vit d’immonde féodalités mesquines basées sur la prédation et la corruption libérale-nihiliste.

Vos deux récits sont un témoignage éclatant de tout ce que je conchie dans cet univers que j’ai fuit dès que j’ai pu, abandonnant mes idées de thèse dans de telles conditions. Cela me fait mal au coeur de savoir que des jeunes femmes brillantes sont confrontées à de telles ignominies. Hélas, si vous regardez bien, combien de témoignages en milieu académique dans ce site… Tapez thèse, recherche, université, et vous verrez les immondices qui sortent….

Vous avez très bien fait de partir sans regret, moi j’ai fait de même, sans regrets non plus. J’ai connu le chômage et la galère mais il vaut mieux cela que de marcher sa dignité et son humanité et surtout rentrer dans le jeu de cette engeance libérale nihiliste de militantaille politique pseudo humaniste ! Surtout que lorsque vous vous confrontez à eux, ils emploient leurs méthodes de terreur gauchiste, donc surtout n’en parlez pas dans les cafés ou autres lieux publics…

Félicitations, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.