Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement sexuelle et morale de la direction

Je travaille depuis 6 mois pour une nouvelle entreprise, c’est un grand groupe. Et depuis 6 mois, je vis un calvaire quotidien. Au départ, c’était des questions intrusives de mon N+1 ” tu vas faire quoi de ton week end ? “, ” tu veux pas aller boire un verre avec moi ” auxquelles je répondais toujours pas le silence ou la négative . Et puis il est arrivé quelques temps après des comportements inappropriés toujours sur le lieu de travail comme déchirer mes dossiers sous mes yeux, mettre de l’eau volontairement sur mon bureau et salir mes dossiers de café.
Aujourd’hui, nous avons atteint encore un nouveau stade où on en vient aux allusions sexuelle et même mon N+2 s’y met. C’est à dire que mon N+2 m’a glissé entre les seins son paquet de cigarette vide, tandis que je ne portais rien qui devolait ma poitrine. Mon N+1 me demande si j’ai quelqu’un, et mon N+2 me dit que je ne suis pas bonne à marier ( sous entendu bonne à baiser ). Je précise que je suis avec mon fiancé depuis quelques années maintenant.
Récemment lors d’une journée d’agence, mon N+2 s’est mise à me lancer de l’eau sur ma robe, résultat j’étais mouillée et j’ai dû rentrer chez moi pour me mettre une tenue sèche.
Je subis régulièrement des humiliations de mon N+1 et N+2 qu’elles soient sexuelles ou morales et je ne sais pas si je dois écrire à la DRH dans la mesure où c’est à double tranchant pour moi puisque c’est directeurs sont au sein des équipes depuis plus de 15 ans et très bien en place.
Je commence à m’agacer sérieusement de ces comportements déplacées et rétrogrades qui sont quotidien et usant.
Mon N+1 a aperçu plusieurs fois mon fiancé venir me chercher au travail et le lendemain j’avais toujours des réflexions de pourquoi j’étais avec lui et que je serais mieux avec un autre. Mon N+2 lui, me disait que il pouvait m’acheter des bijoux etc. Je n’ai rien demandé à personne et je me fiche totalement de mon N+1 et N+2. Plus je les évites et plus ils sont agressifs dans leur comportements ( d’autant qu’ils sont de mèches tous les deux cela ne fait aucun doute ).
A ce stade là je songe à démissionner.. ou à me faire licencier volontairement.
Je suis dans l’incapacité de supporter encore leur réflexion ou comportement déplacé et humiliant. Tout est que verbal ou presque ( je veux dire pas de mains aux fesses etc ) mais c’est quotidien et les mots ou réflexions sont agressifs, cela me hante et j’ai de plus en plus la boule au ventre quand je vais travailler le matin. Je ne comprends pas ce genre de comportement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un être compatissant
Un être compatissant
2 années plus tôt

Bonjour
Je suis horrifié d’un tel comportement de la part de ces hommes qui abusent de leur supériorité hiérarchique pour vous humilier et tenter de profiter de vous.
Je rappelle que l’entreprise est responsable de votre bien être au travail et doit vous fournir un environnement de de qualité favorable à votre épanouissement. N’oublions pas que meilleure est l’ambiance et meilleure est la productivité, il serait bon de le rappeler à votre hiérarchie à un haut niveau. Par cette façon d’agir ces tristes personnes vous empêchent de bien travailler et donc nuisent à l’entreprise qu’ils sont censés servir.
Cependant, à travers votre récit j’ai senti votre détresse quant à votre envie de continuer à travailler dans ce cadre déplorable. Pour votre santé, je vous conseille de chercher un emploi ailleurs et de démissionner. Je ne pense pas que ces gens méprisants changeront à votre égard, vous ne devez pas être la première à subir leurs agressions qui ne visent qu’à vous rabaisser et donc à vous affaiblir psychologiquement. Le but de cette manipulation n’est pas difficile à imaginer.
Concernant votre fiancé, il faut lui dire ce qui se passe afin qu’il vous apporte son soutien. Pour ce faire, il doit vous accompagner à votre travail le plus possible pour montrer que vous êtes soutenue, ça les agacera.
Concernant votre drh, vous avez tous le même employeur, elle ne bougera pas pour ne pas faire de vagues. Cependant si au sein de l’entreprise, il y a d’autres victimes de ces agissements même si c’est ancien cela peut vous aider.
Mais n’oubliez pas, votre santé est primordiale. Travailler avec la boule au ventre n’est pas une vie, sur le long terme c’est votre vie personnelle qui en pâtira, cela ne vaut pas le coup.
Bon courage, vous avez toute ma compassion. Pour info, je suis un homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Djé
Djé
2 années plus tôt

Ne te laisse pas faire. Utilise le droit du travail. Si c’est un grand groupe tu as au moins un syndicat… hésite pas fonce si tu le fais pas pour toi fais le pour d’autres qui vont subir ces 2 cochons. Tu es dans ton bon droit. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Déb
Déb
2 années plus tôt

Bonjour, je vous recommande de signaler ces événements à votre direction RH et de porter plainte à la police ou gendarmerie. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME