Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuelle et morale de la direction

Je travaille depuis 6 mois pour une nouvelle entreprise, c’est un grand groupe. Et depuis 6 mois, je vis un calvaire quotidien. Au départ, c’était des questions intrusives de mon N+1 ” tu vas faire quoi de ton week end ? “, ” tu veux pas aller boire un verre avec moi ” auxquelles je répondais toujours pas le silence ou la négative . Et puis il est arrivé quelques temps après des comportements inappropriés toujours sur le lieu de travail comme déchirer mes dossiers sous mes yeux, mettre de l’eau volontairement sur mon bureau et salir mes dossiers de café.
Aujourd’hui, nous avons atteint encore un nouveau stade où on en vient aux allusions sexuelle et même mon N+2 s’y met. C’est à dire que mon N+2 m’a glissé entre les seins son paquet de cigarette vide, tandis que je ne portais rien qui devolait ma poitrine. Mon N+1 me demande si j’ai quelqu’un, et mon N+2 me dit que je ne suis pas bonne à marier ( sous entendu bonne à baiser ). Je précise que je suis avec mon fiancé depuis quelques années maintenant.
Récemment lors d’une journée d’agence, mon N+2 s’est mise à me lancer de l’eau sur ma robe, résultat j’étais mouillée et j’ai dû rentrer chez moi pour me mettre une tenue sèche.
Je subis régulièrement des humiliations de mon N+1 et N+2 qu’elles soient sexuelles ou morales et je ne sais pas si je dois écrire à la DRH dans la mesure où c’est à double tranchant pour moi puisque c’est directeurs sont au sein des équipes depuis plus de 15 ans et très bien en place.
Je commence à m’agacer sérieusement de ces comportements déplacées et rétrogrades qui sont quotidien et usant.
Mon N+1 a aperçu plusieurs fois mon fiancé venir me chercher au travail et le lendemain j’avais toujours des réflexions de pourquoi j’étais avec lui et que je serais mieux avec un autre. Mon N+2 lui, me disait que il pouvait m’acheter des bijoux etc. Je n’ai rien demandé à personne et je me fiche totalement de mon N+1 et N+2. Plus je les évites et plus ils sont agressifs dans leur comportements ( d’autant qu’ils sont de mèches tous les deux cela ne fait aucun doute ).
A ce stade là je songe à démissionner.. ou à me faire licencier volontairement.
Je suis dans l’incapacité de supporter encore leur réflexion ou comportement déplacé et humiliant. Tout est que verbal ou presque ( je veux dire pas de mains aux fesses etc ) mais c’est quotidien et les mots ou réflexions sont agressifs, cela me hante et j’ai de plus en plus la boule au ventre quand je vais travailler le matin. Je ne comprends pas ce genre de comportement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME