Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement sexuel sur SnapChat

Bonsoir,
Je viens ici pour vous faire part de quelque chose qui m’est arrivé aujourd’hui.
Pas très adepte de ce réseau social, ne l’utilisant que pour communiquer avec mes petites nièces de 12 et 14 ans, j’ai été harcelée par un parfait inconnu sur Snapchat. Toute la journée j’ai reçu des photos de son sexe, une cinquantaine environ… accompagnés de messages tous plus horribles les uns que les autres… cet homme se ventait d’avoir 67 ans., sous le pseudonyme de « ********* ». Ce parfait inconnu n’était évidemment pas dans ma liste d’ami, et il a pu m’écrire car mon profil était public (chose que je ne savais même pas et à laquelle j’ai vite remédié…)

Tout cela m’a fait froid dans le dos car j’ai imaginé mes petites nièces et d’autres enfants qui utilisent Snapchat recevoir tout cela…

Je me suis donc rendue à la gendarmerie nationale la plus proche de chez moi avec toutes les captures d’écran de ses obscénités mais malheureusement j’en suis ressortie sans n’avoir rien pu faire… le gendarme m’a dit qu’il pouvait seulement recueillir ma plainte si je suis choquée mais que pour remonter jusqu’à lui ça sera impossible!

Ce psychopathe va continuer de sévir, et malheureusement des jeunes ados vont sûrement recevoir les mêmes horreurs que moi…

Je ne sais pas si ce message sera bien utile, mais juste pour rappeler à tous les parents de faire très attention quant à l’utiliser des réseaux sociaux chez leurs enfants!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonym
Anonym
2 années plus tôt

Merci pour ce témoignage.
C’est très grave que personne ne puisse arrêter les agresseurs qui sévissent sur les réseaux sociaux. Néanmoins, un jour ce sera possible. Vous avez bien fait de porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME