Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



harcelement sexuel messenger

Bonjour, je ne sais pas que ça vaut comme témoignage, mais ral le bol des messages de cul par messenger
j’ai un contact, de plus un profil piraté, qui n’a eu de cesse que de se moquer, de ma personne, de mon physique, et pour courronner le tout m’envoie régulièrement des photos de cul, ou bien des messages explicites…Plusieurs fois, je l’ai bloqué, et signalé, mais rien à faire il a continue son délire sur messenger…De plus, il m’a spécifiquement avoué avoir des masturbations sur des vidéos en pensant ou en s’imaginant être moi. Donc une sorte de phantasme sur ma personne, la nuit, et continuer à me contacter la nuit, vers une heure ou deux heures du matin, en me parlant mal ou bien m’ordonnant de faire telle ou telle chose, surtout de lui envoyer vidéo image de cul sex m’impliquant moi.
Aujourdhui j’ai décidé d’en finir une bonne fois, je l’ai piegé, je l’ai forcé à avouer que cetait bien lui l’auteur de ses messages a caractere sexuel dans ma boite messenger et qu’il avait piraté un cpte facebook en vue de me parler cul
je l’ai tellement bien piégé que j’ai pris en photo la conversation messenger et que je l’ai rendu public sur facebook
cela fait bien trois ans que cela dure, j’en dors plus la nuit, jai du mal a rester calme, je m’enerve très facilement lorsqu”on me parle, meme de trois fois rien, jai songé au suicide, a faire une thérapie, bref je suis vraiment avec un moral au plus bas…
plusieurs fois je lui ai demandé d’arreter son cirque de parler d’autre chose que de cul constamenent mais rien ya fait, il a continué a me harceler…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
4 années plus tôt

Bonjour, ce que ce porc vous fait est très grave et PUNI PAR LA LOI. Tout d’abord, coupez vous des réseaux sociaux où il vous harcèle. N’ayez plus AUCUN CONTACT AVEC LUI, et n’essayez pas de le raisonner : c’est inutile. Il a parfaitement conscience de ce qu’il fait et il essaye de vous détruire en commençant par vous harceler, il ne s’arrêtera pas et il pourrait même aller plus loin. Il cherche à vous soumettre à lui… NE L’ECOUTEZ PLUS ET NE FAITES PLUS CE QU’IL VOUS DEMANDE, QU’IMPORTE SES MENACES, ON PEUT VOUS AIDER ET C’EST LUI QUI EST EN TORT !! C’est dur mais plus vous lirez ces saloperies, plus vous n’arriverez plus à prendre de la distance et resterez dans son piège et cela empirera votre situation déjà alarmante. Alors, ne lisez plus ce qu’il dit, n’obéissez plus, déconnectez vous totalement. Sachez que vous êtes victime, que vous n’êtes pas en faute, vous n’êtes coupable de rien. Le seul et l’unique coupable, c’est ce sale type, et il risque gros pour ce qu’il vous fait! N’ayez crainte ! Personne ne peut vous reprocher quoique ce soit ! Et si on vous reproche quelque chose, éloignez vous de cette personne !

Agissez vite ! Signalez le sur Pharos et sur le site du service public. PORTEZ PLAINTE!! Il faut IMPÉRATIVEMENT que la cyberpolice soit au courant et puisse ainsi vous aider!!! Vous avez vos preuves, GARDEZ LES PRÉCIEUSEMENT pour pouvoir le montrer aux autorités! De plus, ils me semblent qu’ils peuvent mener une enquête et retrouver tout les messages qu’il vous a envoyé. Ce qui va l’inculper !

**Site Servicepublic.fr :
PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:
https://www.service-public.fr/cmi
Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
** PHAROS : plateforme de signalement pour toute activité illégale sur internet
Ce que l’on doit savoir avant de faire un signalement :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS
SIGNALEMENT :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

En temps normal, je vous aurait dit de contacter des associations, malheureusement, avec le confinement, je ne sais pas si vous pourrez les contacter. Beaucoup doivent limiter leur activité. Essayez tout de même, c’est très important d’avoir le soutien d’associations . Et sur leur site , vous pouvez trouver des conseils, donc jetez y un œil .

**En avant toutes : conseille et aide en particulier les jeunes femmes avec un tchat ouvert tout les jours ( lundi-mardi : 15h-17h . Mercredi : 14-18h . jeudi-vendredi : 15h-21h)
https://enavanttoutes.fr/
** Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]
on peut trouver une carte interactive recensant l’ensemble des dispositifs et structures d’aide et d’accueil aux victimes d’agressions sexuelles : Once Upon A Map (OUAM) :
https://www.once-upon-a-map.com/
**sur la liste d’asso en région du site stop-violences-femmes.gouv.fr/ , cochez « harcèlements sexistes ». (Il y a 164 associations en tout)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html

Néanmoins, sachez que la plateforme « Arrêtons les violences » est toujours accessible 24/7, notamment la ligne d’écoute 3919 .
https://arretonslesviolences.gouv.fr/

Des liens qui pourraient vous aider :

**sur le site lci.fr/ , article : Comment lutter contre le cyber-harcèlement :
https://www.lci.fr/societe/comment-vous-defendre-si-vous-etes-victime-de
cyberharcelement-2090641.html
** Rapport du HCE (haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes) sur le cyberharcèlement des femmes :
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce_rapport_violences_faites_aux_femmes_en_ligne_2018_02_07.pdf
** Outilstice.com : (sélectionner une catégorie) → Compétences numériques → Education civique → EMI → Ressources → Comment dénoncer le cyberharcèlement sur les réseaux sociaux ? (Facebook, Snapchat, Twitter, Youtube, Instagram)
https://outilstice.com/2016/05/comment-denoncer-le-cyberharcelement-sur-les-reseaux-sociaux/

C’est tout de même étrange que malgré vos signalements, rien n’a été fait… c’est scandaleux. Par contre, je vous conseille de vous méfier car vous pouvez vous faire attaquer par d’autres personnes en rendant ça public, comme vous pouvez être soutenue… Vous êtes extrêmement fragile et souffrante, je crains que vous vous exposez de cette façon.

Effectivement, vous avez un besoin URGENT, de consulter un psychiatre ou au moins un psychologue ! Il vous faut une thérapie, tout ce que vous écrivez est évidement dû au harcèlement. Vous souffrez probablement de traumatisme. En tout cas, votre comportement est totalement normal vu les violences que vous subissez. Ce sont vos mécanismes de défense, vous êtes en danger et angoissée, alors les autres vous semblent tous intrusifs et dangereux. Vous avez du mal à gérer vos émotions, qui vous explosent à la figure, ne culpabilisez pas pour ça. C’est normal et une thérapie vous aidera à y remédier en soulageant la douleur.
Vous avez peut-être un psychotraumatisme, stress post traumatique ? Renseignez vous :

**Conséquences du harcèlement sur la santé :
http://www.catholique.bf/harcelement-au-travail/777-les-consequences-du-harcelement-moral-sur-la-sante
→ ** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf

Prenez rendez-vous avec votre médecin traitant et parlez lui de ce que vous ressentez et de votre situation. Vos pensées suicidaires sont inquiétantes, surtout appelez le 15 et demander une hospitalisation ou alors appelez les lignes d’écoute ci dessous. On peut vous aider !

**Suicide Écoute : 01 45 39 40 00 (7/7 , 24h/24h)
https://suicideecoute.pads.fr/
**SOS suicide phenix : 01 40 44 46 45 (13h à 23h)
email: [email protected] ( réponse dans les 72h)
https://sos-suicide-phenix.org/  
En région : https://sos-suicide-phenix.org/qui-sommes-nous/nos-associations
**SOS Amitié: 09 72 39 40 50 ( 7/ 7 , 24h/24h)
https://www.sos-amitie.com/  
numéro des postes près de chez vous:
 https://www.sos-amitie.com/carte
par message (réponse dans les 48h)
https://www.sos-amitie.com/web/internet/messagerie?from=suicideecoute
par chat (13h – 3h du matin)  :
https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat

Courage!! Parlez en, cherchez de l’aide pour arrêter cet ordure, et soignez vous!
De tout coeur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt

Chère anonyme, c’est du cyberharcèlement caractérisé ! C’est un délit puni par la loi.
Gardez tous ses messages comme preuves et votre piège sur FB.
Vous pouvez le coincer en le signalant sur la plateforme PHAROS de signalement des cybercrimes. Voici le lien:

* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

Une fois cela fait vous pourrez déposer plainte contre lui en ligne. Etant donné les circonstances actuelles, ce genre de connard ne fera pas l’objet de clémence et cela devrait être très expéditif.

Sinon je vous invite à parcourir ce site:

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

et surtout à lire le rapport du HCE sur le cyberharcèlement en ligne:

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce_rapport_violences_faites_aux_femmes_en_ligne_2018_02_07.pdf

Je vous invite à consulter, voici quelques liens pour vous aider:
** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME