Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement sexuel médecine du travail

De 2013 à 2014 mes collègues et moi mêmes avons vécu du harcèlement moral par deux médecins et en ce qui me concerne ce fut harcèlement sexuel puisque j’étais l’assistante de l’un d’entre eux. Mes collègues sont tombées en dépression, 2 ont démissionné, j’ai tenu mais j’en suis tombée malade (j’ai développé un Lupus systémique). Les délégués du personnel et la direction nous ont fait croire qu’ils porteraient l’affaire à l’inspection du travail, en fait rien n’a été fait. Un médecin a démissionné et l’autre a eu un chèque pour partir. Je n’étais bien évidement pas en état de porter moi même l’affaire étant mal en point. Maintenant en 2022 on me répond qu’il est trop tard pour agir. C’est hallucinant, ça fait même pas dix ans !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Materia
Materia
1 mois plus tôt

Vous pourriez peut être essayer de joindre vos ex collègues pour voir si vous pouvez monter une action collective ? Plus je lis de témoignages et plus j’ai le sentiment que les affaires de harcèlement ou violence sexuelle sont étouffées en particulier dans les institutions

Merci de remplir les champs obligatoires.



Materia
Materia
1 mois plus tôt

…. Et ce lamentable pot de vin !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



alicia
alicia
1 mois plus tôt

Il ne faut jamais attendre même si c’est difficile, se défendre, directement contre les agresseurs concernés d’abord, les menacer de parler, la preuve ils sont partis après. Vous auriez mérité d’être accompagnées par des femmes médecins par exemple, quant à la police…..on voit qu’il n’y a pas grand chose à espérer malheureusement c’est un fait qui perdure encore en 2022 avec les féminicides qui continuent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME