Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelement sexuel au travail et licenciement

22 ans d’ancienneté dans une société … et licenciée pour avoir refusé les avances du PDG ! Voilà les réflexions “un jour du va perdre ta petite culotte…”, “on va faire du vélo chez moi, la chambre est climatisée”, “Je t’envoie en formation et je pars avec toi….”, “les clés de ton bureau sont dans la poche de mon pantalon, vient chercher”. J’ai été licenciée non pas par incompétence, non pas parce que j’ai volé ou commis une faute grave et lourde, mais parce que j’ai refusé. J’ai été harcelée et j’ai été virée. Difficile de prouver… même en le racontant les gens ne réagissaient pas… C’était en 2010 ! Aujourd’hui j’y repense tous les jours avec balance ton porc : beaucoup de colère et ce profond sentiment d’injustice : je n’ai rien fait de mal ! Mais c’est moi qui suis licenciée… Pourquoi ? Pourquoi moi ? Beaucoup de ressentiments.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tigresse
Tigresse
2 années plus tôt

Bonjour, la honte et la peur d’être seule dans un combat perdu d’avance. Beaucoup temps et d’argent pour des procédures dissuasives. Cela est fait exprès ?!. Soyez fier de vous pour avoir résisté. Il y a ce mouvement, des mentalités qui bougent et cela est peut-être plus facile de parler. Ce dire que si j’avais pu…. Non on n’est pas prête ni préparée â être violée. Toutes les femmes n’ont pas les soutients nécessaires pour se défendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
2 années plus tôt

Bonjour,
Rien n’est simple. Comment prouver? Je pars : et ma famille. Il n’y a pas de bon choix. C’est injuste tu a été licenciée parce que tu es la victime. Courage. Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

je comprends vos ressentiments ! Il y a de quoi ! Mais, quel a été le motif de votre licenciement ? J’aimerais bien savoir ce que ce porc a trouvé comme motif !

Sachez-le pour la prochaine fois : vous prenez votre portable et vous l’enregistrez à son insu. C’est recevable par un juge si l’enregistrement a été fait dans le but de se protéger !
Lisez ceci :
Dans un arrêt du 07 mars 2012, la Chambre Criminelle de la Cour de cassation a admis la validité à titre de preuve d’un enregistrement audio réalisé par un particulier à l’insu de la personne poursuivie.

Ne vous faites plus avoir ! Et si vous voulez le coincer signalez-le sur ce site, car il a peut-être fait le même coup à d’autres femmes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Envol
Envol
2 années plus tôt

Et oui c’est ça dans notre beau pays civilise qu’est la France de ne pas les écarter et de ne pas faire que sucer des glaçons . Oui t’y es bien dans un pays où pour conserver son emploi on t’apprends qu’il faut baisser sa culotte et sucer sous le bureau
mèrde yen a marre d’être vu comme des esclaces sexuelles je ne savais pas que travailler était égal à vendre ses charmes en France
oui être honnête c’est clair ça ne mène à rien et c’est pas les fonctionn’aies de justice en France qui donneront tort à ces individus .bien au contraire entre membres d’une même caste on en rigole en se passant le fromage à table et c’est comme ça qu’on se sent des hommes des vrais qu’on sent que sa queue est une arme qui sert à dégainer et à trousser des femmes soit des alliés soit des victimes peu importe tant que la baise est la

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
2 années plus tôt

Bonjour, nul doute que vous n’avez pas été la seule victime de ce PDG et que cela a continué avec d’autres salariées après votre départ. Il pourrait être judicieux de tenter d’entrer en contact avec les salariées actuelles de l’entreprise pour savoir si elles ont aussi subi un harcèlement sexuel de cette même personne. A votre place je créerai un autre compte sur Facebook et je les contacterai avec un petit message en leur précisant ce qui vous est arrivé et que si elles aussi ont subi un harcèlement sexuel alors qu’elles le signalent sur : balancetonporc.com/retrouvez-ses-victimes/

Merci de remplir les champs obligatoires.