Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement sexuel au travail : comment tout perdre !

J’habitais et travaillais dans le même village depuis plusieurs année et je m’y sentais bien. J’étais la seule employée. Puis changement de boss, une personne que je connaissais mais pas tant que ça. J’étais toujours seule avec mon bourreau au bureau. Devant l’ordinateur, en train de travailler, il s’asseyait à côté de moi me mettais sa main sur mes cuisses ou sur mes épaules. Il m’enlaçait dans ses bras quand il me disait bonjour le matin et me serrait contre lui, me réclamant des câlins. Il m’obligeait à fermer l’établissement pour sortir avec lui boire un verre à une terrasse de café. Il m’a même demandé d’être sa maîtresse. Il venait jusque chez moi pendant mon temps de repos, alors qu’il me savait seule, pour se faire payer un café . Il était toujours attentif à ma tenue vestimentaire et par transparence, j’avais le droit au détail de mes dessous quand je passais devant le soleil. Je dirais que c’était le plus “supportable”. Plus je le repoussais, plus il devenait effrayant. Son visage était déconfit quand il m’adressait la parole, ses yeux sortaient des orbites, il était blanc comme un linge et transpirait, Je commençais très sérieuse à avoir peur. Peur qu’il ne me coince dans le bureau et d’aller plus loin (j’ai pensé au viol !)Il revenait donc toujours à la charge malgré mes sommations, jusqu’au jour où il a passé son bras autour de ma taille quand j’étais au photocopieur : le geste de trop. Après un an et demi, j’ai pu mettre un mot sur son comportement pervers et d’abus de pouvoir. Mais je vivais seule avec mes deux enfants et je ne me voyais pas faire autre chose que le métier que j’exerçais. Mais ce jour là, je suis partie de mon travail. J’ai porté plainte. J’ai perdu mes amis, mon petit ami, plus personne ne m’adressait la parole au village, et plus personne ne m’approchait, j’étais devenue la bête noire. J’ai donc déménagé pour protéger mes enfants et moi même et cherchais du travail ailleurs. La justice m’a débouté et en arrêt maladie à demi traitement j’ai vécu avec 700 euros par mois pour payer les factures, le loyer, la nourriture…. je suis allée au resto du cœur puis l’assistante sociale…. je suis donc retournée travailler parce que je ne m’en sortais plus financièrement !!! Et oui… Ce fut difficile mais court car j’ai trouvé du travail 1 mois après.Quant à lui, il avait démissionné de sa fonction de maire mais pas celle de conseiller municipal !
Voilà comment tout perdre à cause du harcèlement sexuel au travail, alors que vous n’avez rien demandé à personne et que vous avez tout perdu sauf votre honneur et votre estime de vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Oiseau
Oiseau
6 années plus tôt

Bravo à toi pour ta force et le respect de ta dignite et de ta foerte de femme. La pauvreté n’est qu une abysse et une illusion dans ce chemin tortueux auquel le destin t’as mis à l’épreuve. Tu as peut être tout perdu sur le moment mais tu as vu qui étaient les vraies et bonnes personnes. Par ce témoignage tu rends fière les femmes qui comme toi abandonne tout par fierté dignité et respect d’elle mm. Merci pour ton témoignage et je fais le souhait qu un jour ac le gouvernement. … Le pouvoir soit du côté des femmzs et plus de ces notables à deux sous dirigés par leur pulsion. Un jour j’espère que ce seront des femmes au pouvoir qu’elles déchirer ont tout et qu’elles permettront à toutes leur semblable de se délivrer de la servitude imposée par tous ses hommes soit disant de pouvoir. On a peut être pas la mm chose qu’eux dans leur slip mais niveau mental je crois qu’on a dix mille fois plus !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt

Bonjour. Ce qui vous est arrivé est une honte pour notre société. Le fait que vos amis et votre petit ami vous ai tourné le dos parce que vous vous êtes défendue et que vous aviez osé dire la vérité est ignoble, mais malheureusement c’est très souvent comme cela que cela se passe. La vérité est insupportable pour la plupart des gens. Ceux qui nous disent : “elles n’ont qu’à porter plainte” font comme si c’était une simple formalité dans un monde de gens respectueux et civilisés. Mais ce n’est pas la réalité. Nous vivons dans un monde assez barbare en fait. Cette barbarie est niée par des apparences très lisse, et on supporte d’autant moins quand quelqu’un soulève le tapis. Tout mes encouragements dans votre lutte pour la justice et la dignité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Pour moi vous avez fait ce qu’il fallait car il aurait fini par vous violer ! Il allait crescendo dans son harcèlement sexuel !
Vous êtes partie à temps !

Le prix pour garder votre dignité, votre honneur, votre fierté, a été élevé et vous a fait vivre dans une extrême précarité !

Mais, ce prix aussi élevé soit-il, est un petit cailloux dans votre chaussure, comparé aux séquelles d’un viol ou de plusieurs, de la perte d’estime de soi, du dégoût de soi-même de devoir se laisser violer pour garder un boulot et de quoi vivre, de la honte de soi à porter, de la culpabilité ressentie de montrer à ses enfants un si piètre modèle à suivre et pour la perte de repères et de confiance de ses enfants,…liste trop longue de tout ce que l’on perd quand on accepte d’être une poupée gonflable, un objet sexuel.

Espérance, quand on dit aux victimes de porter plainte, on sait ce que cela peut coûter et même si on n’envisage pas toutes les conséquences et toutes les retombées, elles ne seront toujours qu’un cailloux dans une chaussure comparé à ce que l’on perd si on reste auprès d’un PN ou si on se fait violer voire sodomiser et obliger à des actes sexuels qui répugnent ! C’est ma conviction !

Anonyme, tout s’est bien fini pour vous et vos enfants même si ça a été très dur ! Vous êtes un modèle de courage pour toutes les femmes ! Vos enfants doivent être si fiers de vous ! Moi, je le suis !
Que le reste de votre vie soit belle !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME