Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuel au travail

J’ai été victime dans une grande enseigne Telecom d’un harcèlement moral et sexuel. Il s’est fait d’abord ami avec moi puis au fur et à mesure il se disait amoureux de moi. Sous son emprise j’ai dû accepter des choses que je regrette fortement voulant ne pas faire de vague et au début je l’appréciais comme il a fait tout pour ça. Puis un jour cela été trop loin il a voulu m’embrasser encore une fois et aller trop loin. Je lui ai dit d’arrêter encore une fois et quelques jour plus tard j’ai mis une énorme distance. Je lui ai dit que nous resterons uniquement collègue car moi je cherchais un ami et que j’aimais mon mari. A partir de là il a été odieux et le harcèlement a commencé. Aujourd’hui mon entreprise a reconnu le harcèlement et là déplacé temporairement de mon site mais maintenant il est revenu à l’autre bout de mon bâtiment et j’ai toujours peur de le croiser. Ce représentant Syndical est ultra protégé et c’est un gros porc de pervers narcissique qui n’a pas supporté l’échec!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, c’est vraiment immonde et en plus censé représenter les intérêts des salariés ? Une pure foutaise oui ! Un abominable abus de pouvoir d’un porc syndiqué, l’horreur absolue. Un geste proctodactyl plutôt pour lui !
Avez-vous contacté l’AVFT ? Si ce n’est pas le cas visitez ce site:

http://www.avft.org/

vous trouverez du soutien contre ses protections cette ordure.

Sinon, heureusement que vous avez pu faire reconnaître votre harcèlement par votre direction. Cela étant, il est toujours dans les lieux mais n’hésitez pas à l’ignorer ou lui montrer que vous n’avez pas peur. Surtout restez muette devant lui ce serait rentrer dans son jeu, enfin, vous savez bien mieux que moi que faire.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.