Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuel, agression sexuelle, mensonge et couple gâché

Lors d’un voyage de fin d’année en Allemagne, un gars d’un autre classe n’arrêtait pas de me coller. Il savait que j’étais en couple et mes copines n’arrêtaient pas de lui dire, ce n’est pas pour ça qu’il a arrêté. Au retour on s’était arrêté sur une air de repos, il en a profité que j’étais seule pour sauter sur moi, il m’a embrassé de force et m’a touché les seins. Il était allé dire à ses potes et à mes copines que je lui avait sauté dessus, ce qui était faux et une de mes copines, du moins je pensais qu’elle l’était s’est empressé de prévenir mon copain de l’époque. Il m’a quitté et il ne m’a pas cru alors qu’on était ensemble depuis plus de 2 ans. Le pire dans tout ça c’est quand je vois ce que pervers est devenu et les responsabilités qu’il a maintenant .. Quel monde pourri !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Il ne serait peut-être pas à cette place et n’aurait peut-être pas ces responsabilités si vous aviez porté plainte contre lui pour agression sexuelle à l’époque!

Je ne cherche pas à vous culpabiliser en quoi que ce soit ! Ce qui est fait est fait! Mais, il semble que vous regrettiez amèrement de ne pas l’avoir dénoncé et qu’il ait maintenant cette place!

Quant à votre copain qui ne vous a pas crue, bon débarras, car il ne vous aimait pas ! Finalement, votre porc vous a rendu service sur ce point!

Ne gardez pas cette amertume en vous!

Vous pouvez toujours porter plainte, même si elle est classée sans suite! Au moins, vous aurez fait quelque chose contre votre porc et vous aiderez avec votre plainte d’autres victimes, car un porc reste un porc, puissant ou pas, et je suis certaine que vous n’êtes pas sa seule victime!

Prenez soin de vous! De tout cœur avec vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.