A l époque où je me faisait harceler par lafon. J’ai eu aussi droit au harcèlement sexuel d’un nazi. Je suis certaine que le nazi et lafon étaient de mèche.
Ce nazi m’a abordé dans la rue quand je promenais mes cockers.
Et il m’a abordé pour me raconter d emblée qu’il adorait Hitler le fascisme etc qu’il avait achetée son berger allemand en baviere dans le même élevage choisi par Hitler ! Que tous les chiens avaient un nom de nazi ce qui lui a valu une interdiction d entrer en France avecle nom de son chien. Il a été forcé de le changer en furacs.
Il m’a raconté qu’il était un ancien légionnaires en Afrique et qu’il avait mangé du noir parcequ il déteste les noirs. Ce type est extrêmement raciste homophobe misogyne sexiste ultra violent. Il m’a dit que son chien était dressé au niveau 5 comme une arme à tuer à feu. Il m’a raconté qu’il avait une société de sécurité dans le 19ème rue de l Ourcq où j habitais. Il se servait des jeunes et adultes au chômage pour les faire travailler parce qu’il était une balance pour les flics. Ça a duré à peine 10 minutes et j’ai été tellement horrifiée que j’étais sidérée.
Je suis partie mais il s’est mis à me harceler constamment. Il faisait exprès de garer sa voiture un break Opel vert foncé juste en face de ma fenêtre et il y restait pendant des heures sans rien faire. C’était de l intimidation. Quand il m’avait parlé il voulait m entraîner dans des meetings de Pasqua et Chirac. J’ai refusé je déteste les politiques et en particulier ceux là.
Et je sentais le danger à savoir une forme de prostitution. Et comme lafon à la même période il était au courant de mes moindres faits et gestes dans le genre je sais tout de toi et tu ne peux pas m échapper. Je l’ai toujours repoussé comme lafon . Je me suis même énervée en passant devant sa voiture garée sous ma fenêtre et en lui crachant dessus. Mais il n’y avait rien à faire il continuait à me harceler comme lafon. J’ai fini par trouver le courage d’aller au commissariat rue de Nantes où j’ai été très mal reçue. Un flic s’est mis à me hurler dessus comme quoi c’était un ancien légionnaire et vu son comportement il ne fallait pas y toucher. Il y a eu d’autres flics qui se moquaient de moi et m humilier et en plus le nazi marchait de long en large furieux devant la vitrine du commissariat. Les flics le voyaient mais ils n’ont rien fait et en plus ils m ont empêcher de porter plainte contre le nazi. Et ce salaud vivait dans appartement d’un HLM tout neuf tout beau alors que moi je vivais dans un studio privé vétuste et très bruyant.
Au même moment j’étais harcelée au tél par SMS avec des messages qui voulaient que je me fasse tabasser et violer par jeu en échange de cadeaux !!!
Le nazi étant dans la sécurité il n’a pas eu de difficultés à obtenir mon no.
J’ai écrit au procureur de Paris en R avec AR.
J’ai été reçu dans un autre commissariat du 19ème où j’ai été entendue mais ça a été classé sans suite comme toujours. J’ai rencontré des avocats à la permanence de la mairie du 19ème mais avec l aide juridictionnelle ils ne veulent pas. C’est infernal à vivre. Ils acceptent l AJ uniquement si ils y sont forcés.
Après il ne faut pas s étonner qu’on puisse avoir la haine des flics des gendarmes de la justice et même de certains avocats et certaines associations.
Les lois sont très mal faites et rarement appliquées les magistrats ne veulent pas enquêter sérieusement pour les preuves. Ça ne les intéresse pas.
Posté dansAutre