Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuel

Bonjour. Je poste mon témoignage car j’ai besoin de réponses concrètes…
J’ai 28 ans et mes parents ont divorcés quand j’avais 10 ans. Ma mère s’est remise avec un homme (avec qui elle est tjrs malgré des dizaines de séparations et avec lequel elle a un fils de 11 ans)
Ma relation avec ma mère était plus de l’amitié que maternelle et je l’écoutais se plaindre et pleurer lors de ses séparations avec cet homme (ça a commencé quand j’avais 11-12 ans) et depuis que je vis seule (il y a 8 ans) je suis perpétuellement en désaccord avec ma mère, toujours en colère contre elle. Et je pense en avoir trouver une petite réponse. En effet, il y a quelques mois, j’ai pris conscience d’évènements refoulés qui ont eu lieu de mes 13 ans à 20 ans. Et c’est là que j’ai besoin de vos lumières;
L’homme qui partage la vie de ma mère est entré dans ma chambre et s’est couché à côté de moi dans le lit. Il n’a rien fait mais il était torse nu et me mettait très mal à l’aise. Je n’ai rien dit ni rien fait.
Un autre jour alors que je rentrais d’une soirée un peu arrosée, je suis restée dans le divan toute la nuit et il était couché dans l’autre. Il s’est masturbé en disant plusieurs fois mon nom. A nouveau je n’ai rien dit et j’ai fait semblant de dormir.
Un jour, j’ai reçu des texto d’un « admirateur inconnu » qui me disait combien j’étais belle etc….. très romantique et il m’a également envoyé des fleurs. Et quelques mois plus tard il m’a avoué que c’était lui et qu’il voulait me « tester ». Je crois avoir le souvenir de l’avoir dit à ma mère. Et quand j’avais 20 ans, c’est lui qui m’a offert mon premier vibromasseur….. j’ai vraiment honte car en plus d’avoir tout refoulé, j’étais très attachée à cet homme. On s’entendait très bien et on passait beaucoup de temps ensemble. On était même ami…
Voila les faits dont je me souviens. J’ai tout refoulé, ces souvenirs me sont revenus en plusieurs fois. Depuis que je me souviens de tout ça, je fais beaucoup de rêves ou j’en parle à ma mère et je crois que je vais lui écrire une lettre. Mais pour ça j’ai besoin de savoir ce que j’ai subi; est-ce du harcelement sexuel? Je minimise beaucoup et c’est pour ça que j’ai été à plusieurs séances de psychologie mais il ne m’a pas donné de réponses…
Merci beaucoup pour votre lecture

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère jeune femme anonyme, il est clair que vous avez refoulé ces avances du compagnon de votre mère qui sont d’autant plus odieuses que, étant une fillette puis une adolescente, cet homme représentait la figure paternelle que vous aimiez. C’est normal que vous ayiez refoulé et il s’agit bien de harcèlement sexuel, il n’y a pas d’agression au plan sexuel d’un point de vue légal me semble-t-il mais il y en a sur un plan psychique, et c’est ce qui importe dans votre cas. Cette atmosphère et ces suggestions sont très déstabilisantes et destructrices venant de la figure paternelle, pour le psychisme des jeunes enfants et des adolescents. Le fait que vous fassiez de nombreux rêves est une indication claire de l’aspect traumatique de ces épisodes. Je vous invite à consulter au delà des psychologues, et surtout à contacter des associations de victimes d’inceste et de pédophilie car même suggéré et ou évoqué cela a des conséquences importantes. Je vous invite donc à consulter dans le forum, la section obtenir de l’aide et nos listes de liens en cliquant sur le bouton obtenir de l’aide ci-dessous. N’hésitez pas à revenir nous poser les questions pour des précisions, nous sommes là pour vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.