Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuel

Bonjour , le voisin de mes parents depuis des années on a le même âge environ 35 ans me harcèle depuis je j’ai 15 ans sa a commencer par des lettres dans la boîte ensuite dès message de temp en temp sur les réseaux sociaux et maintenant depuis 2 ans c’est tous les mois il m’apel il m’envoie des sms il me parle sur mes comptes professionnel et personnel , il c’est créé un compte sur lui moi et un enfant en s’inventant une vie avec moi je ne sait plus comment faire pour l’arreter La police m’a dit de porter plainte mais cela servira juste à l’intimider Et je ne pense pas que sa l’arretera Sa fait presque 20 ans que sa dur

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, je viens de lire votre message et je suis atterrée par le comportement de votre voisin.
Je suis d’accord avec la police : portez plainte car il sera intimidé (c’est déjà un début) et que s’il s’en prend à vous, vous aurez une trace.
Ensuite, parlez en aux personnes qui vivent avec vous et qui vous sont proches. N’avez vous pas de possibilité de déménager ?
Vous pouvez changer vos coordonnées. Comment se fait-il qu’il ait réussi à avoir votre numéro de téléphone ? Ce type a besoin de se faire soigner! Vous aussi n’hésitez pas à vous faire aider par un/une psychothérapeute.
Tant qu’il vous verra apeurée il risque de ne pas arrêter. Vous avez beaucoup de preuves alors protégez vous et je pense sincèrement qu’une plainte serait une bonne solution.
Courage à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Je pense que vous devriez suivre les conseils de la police et porter plainte. Tant qu’il vous verra passive et apeurée, il n’arrêtera sûrement pas.
Pour le reste, je rejoins Louve .

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.