Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement scolaire,sexuel et menace de viol

une situation que j’ai vécue quand j’étais au collège : J’ai subie du harcèlement scolaire à l’âge de 15 ans au collège par un garçon du même âge que moi à l’époque. Cela a commencé au milieu de l’année scolaire de 2007 et cela s’est terminé à la fin de l’anné 2009 avec des insultes à caractères sexuelles : dont s….e, p…e.
Je voudrais savoir si comme ça s’est passé dans le cadre scolaire, si c’est considéré comme du harcèlement sexuel ou que comme du harcèlement scolaire ?
Au début, il a commencé à me suivre partout où j’allais dans le collège, par exemple quand j’allais au CDI, il s’asseyait toujours derrière moi à chaque fois que j’y étais en se mettant très près de moi.
À chaque fois que je redescendais du self il m’attendait dans le hall du collège pour me guetter et pour me suivre…
Chaque matin,j’étais strésée avant d’aller au collège.
Une autre fois il m’a mis un coup de pied par derrière dans la cour alors que j’étais de dos…
Et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, la menace de trop c’est quand un jour, j’étais assise dans la cour de récré, qu’il s’est vraiment approchée trop près de moi et qu’il m’a dit tout bas : “je vais te violer”…
Je voulais que tout le monde voie son vrai visage puisque devant les élèves et devant les profs il était normal,il ne laissait rien voir…
Le soir,en rentrant du collège,ma sœur a vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas,je lui ai raconté ce qui s’était passé puis ensuite elle a été le dire à mes parents… Le lendemain matin, ma mère s’est déplacée au collège pour voir la principale qui en plus était une femme, mais celle-ci e a minimisé les faits en disant que ce garçon n’était pas méchant,qu’il était juste un peu arriéré et donc que ce n’était pas très grave entre guillemets…
Je me dis que si j’aurais réagi avant cela n’aurait peut-être pas été aussi si loin.
Pour finir, cette principale a juste téléphoné au père de cet élève , son père lui a dit qu’il s’excusait du comportement de son fils mais moi je n’ai pas eu de suite après cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Koxie
5 années plus tôt

Merci pour votre témoignage, vous pouvez allez sur le site: https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/le-harcelement-cest-quoi/.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME