Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement par textos

Bonjour,

Je suis séparée, habitant une petite ville de province! Le harcèlement par textos d’un ancien collègue qui m’a clairement fait comprendre que je lui aurai fait des avances et que j’aurai aimé qu’il me voie nue. Textos, messengers, commentaires sur ce que j’aurai, dit-il aimé que je fasse avec lui. Une journée entière de harcèlement.
Un autre collègue à qui je propose juste un café et qui me fait comprendre qu’il ne viendra pas si je ne l’invite que pour un café. Pas facile les situations des femmes seules. Je ne sais plus à qui sourire et me sens presque responsable

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
OmertàpsionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, une victime d’agression sexuelle, qu’importe la nature, (donc ici harcèlement) n’est jamais responsable puisque c’est elle qui subit. Les seuls responsables sont les agresseurs, les harceleurs, ces porcs que vous avez pour collègue! Ce que fait votre ancien collègue est puni par la loi! Non, vous ne lui avez jamais fait d’avance, et vous ne voulez pas qu’il vous voit nu ou autre connerie . Il essaye de vous manipuler, de vous faire croire que vous le désirez pour se dédouaner de ses saloperies envers vous et les autres! Il essaye de faire de vous son esclave sexuel… comme tout les porcs. Il ne faut surtout pas rester silencieuse face à cela! Parlez en, dénoncez le! Ne cédez surtout pas à ses menaces/demandes, bloquez le , gardez les messages comme preuve et porter plainte!
Je vous conseille de contacter l’AVFT puis des associations de votre région:
**Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
http://www.avft.org/
TÉLÉPHONE :01 45 84 24 24
COURRIEL : [email protected]
**Liste d’association en région:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06
**Vous pouvez aussi appeler le 3919 ( 7/ 7 , du lundi au vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr

Vu qu’il vous harcèle sur Internet, signalez le aux plateformes Pharos et du Service public :
**Site Service public.fr, section harcèlement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:
https://www.service-public.fr/cmi
Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
** PHAROS :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

** Cyberharcèlement sur les réseaux sociaux :
https://outilstice.com/2016/05/comment-denoncer-le-cyberharcelement-sur-les-reseaux-sociaux/
** Net écoute.fr assure une écoute et une aide pour toute victime de cyberharcèlement:
https://www.netecoute.fr/
Numéro vert : 0800 200 000

Vous n’êtes sûrement pas sa seule victime, il a du faire ça à de nombreuses femmes… Vous pouvez le vérifier avec PARLER ou Coabuse. Si il y a d’autres victimes, cela va grandement vous aider à obtenir justice:
**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
**Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Pour votre collègue dont vous avez proposé un café, ignorez le ! Fiez vous à votre instinct: ce type est peut-être dangereux. Méfiez vous de lui, ne lui parlez plus, éloignez vous de lui, ne soyez surtout pas seule avec! C’est fort possible qu’il est remarqué votre “fragilité” du à l’harcèlement de l’autre porc, et qu’il tente de vous abuser… Et c’est aussi possible que vos autres collègues minimisent les faits si il y en a. Cela arrive très souvent que les témoins soient des lâches. Surtout, n’écoutez que vous, ce que VOUS voulez et ce que VOUS ne voulez pas. Si vous ne voulez pas de relations sexuelles avec lui, que vous ne voulez pas l’embrasser, vous montrez nue ou autre… il n’a aucun droit de vous contraindre de quoique ce soit. Et si il le fait, c’est une agression sexuelle dont vous êtes parfaitement en droit de porter plainte. Personne n’a le droit de vous en empêcher! Soyez ferme, et ne laissez passer aucune forme d’irrespect vis à vis de votre corps, de votre réputation et de votre personne. Pour le moment, il ne vous a encore rien fait, mais ce mec est clairement un con. Les cons sont dangereux, surtout lorsqu’ils sont en meute.
Je vous fais part de quelques sites sur le harcèlement sexuel en milieu professionnel, ils donnent des conseils, définissent vos droits. Prenez le temps de les lire :

** https://stop-violences-femmes.gouv.fr/harcelement-sexuel-315.html
** https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/comment-agir-face-au-harcelement-sexuel-au-travail
** http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/stop-au-harcelement-sexuel-desormais-la-loi-protege-les-victimes-24799.html
** https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/dossiers/egalite-professionnelle/lutte-contre-le-harcelement-sexuel-au-travail/

Une dernière chose: chaque agression provoque une douleur psychique plus ou moins élevé. Vous devez être déprimé donc parler en à votre médecin traitant . Ne vous laissez pas souffrir car cela peut empirer et en plus attirer les porcs. Ils aiment s’attaquer aux personnes fragilisés et seules , comme vous. Faites vraiment attention à vous. Vaut mieux être trop prudente que pas assez. Parlez en autour de vous, à vos collègues féminins pour commencer.
Préservez vous.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, j’appuie Zaragan sur tous les points à la nuance près qu’il ne s’agit pas d’agression sexuelle sur le plan légal comme vous pourrez le vérifier ici:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891

Par contre, dans tous les cas, il s’agit bien de pressions sur vous afin de vous contraindre sexuellement. De plus vous êtes victime de harcèlement par textos qui est particulièrement envahissant, tout autant qu’autrefois les appels téléphoniques intempestifs.

Le harcèlement numérique constitue un délit qui est puni par la loi comme vous pourrez le constater en consultant les sites indiqués par Zaragan. A ce stade je vous conseille de mettre fin au harcèlement de ce type en lui envoyant un unique texto d’une extrême fermeté, par exemple: “J’exige que vous cessiez ce harcèlement immédiatement sinon je porte plainte. A partir de cet instant je ne veux plus rien recevoir de votre part”. Ensuite ARCHIVEZ TOUT ce qu’il vous a envoyé: cela constituera des preuves objectives de son harcèlement.

Ensuite allez le trouver et dites lui clairement que ce qu’il a fait est immonde et indigne, que cela ne se reproduise plus et qu’il vous respecte en TANT que COLLEGUE et RIEN DE PLUS.

Si le harcèlement continue, employez les grands moyens et signalez-le sur la plateforme PHAROS. N’hésitez pas non plus à consulter l’avft dont nous avons eu d’excellent de retours de victimes auxquelles nous avons conseillé de le faire.

Enfin, si de toutes ces pressions vous ressentez de la souffrance psychique n’hésitez pas à consulter, voici des liens pour vous y aider:

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Enfin, je compatis complètement en ce qui concerne la vie solitaire pour une femme, avec toutes ces pressions qui tendent toujours vers la prédation sexuelle où aucune relation amicale normale avec une personne de sexe opposée semble possible. En tant qu’homme ayant longtemps vécu seul, le problème se pose en des termes un différents mais c’est très dur de vivre en solitaire a fortiori quand on est entourée de porcs ce qui est très pesant.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Omertà
Invité
Omertà
Hors ligne

c’était un jour où j’étais chez mes voisins pour faire de l’aide aux devoirs pour leur fils. La mère du petit m’appelle et au moment où j’arrive, je ne trouve pas le fils mais son mari. La suite, vous la savez, ils ont détruit ma jeunesse.

Merci de remplir les champs obligatoires.