Harcèlement par ma femme, mon ex et ma belle mère

Bonjour, j’ai subi des viols répétés par ma femme qui profitait de moi à la moindre faiblesse de ma part, mais aussi violences verbales et physiques dans mon couple (je suis séparé depuis) de la part aussi de mon ex femme et des attouchements de la part de ma belle mère.
J’ai un profond dégoût des femmes et je ne peux pas leur faire confiance. J’ai transmis ma peur des femmes à mon fils qui refuse tout avance d’une femme
J’ai un lourd suivi psy, car envies/actes suicidaires. Je n’arrive pas à m’accepter et accepter ce que j’ai vécu. Je n’arrive pas à me reconstruire. J’espère que j’y arriverai.

Veuillez remplir les champs obligatoires



4 Commentaires

  1. gaston

    je comprends qu’il faille un suivi psy car pour un homme, se faire violer par une femme, c’est physiologiquement peut être pas impossible mais quand même très difficile surtout si en tant que mec, si tu es vraiment dégouté des femmes, ce n’est pas évident que tu sois « violable »!

    • Marc

      Pauvre connard. Quand tu n’as pas le choix et que tu es obligé/contraint/forcé a un acte sexuel, ça s’appelle du viol. Arrête de faire chier à savoir si le mec bande, s’il y a pénétration, de qui d’ailleurs?

  2. Stephane

    Le psy, c’était surtout à cause de ma belle mère qui était trop vielle. Mais je déteste quand même les femmes.

  3. Mary P.

    Le viol chez les hommes est encore plus problématique que chez les femmes. Car à nous, si nous sommes victimes de viol, on nous demande ce qu’on portait comme vêtements, si on a bu, fumé, si on a accepté de monter chez lui seule, et cætera. Mais vous, les hommes, vous êtes soumis au jugement des gens, car un mec est plus fort qu’une femme et qu’il est impossible d’avoir un rapport sexuel si l’homme n’a pas d’erection.
    J’espère que vous avez trouvé de l’aide pour vous reconstruire. Sachez qu’on n’est pas toutes de monstres comme les femmes que vous avez croisées dans votre vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *